Découvrez le mariage de Stéphanie et Jamel dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 octobre 2016 : les avis sur la mariée et son rôle dans la compétition avec les notes et commentaires pour les concurrentes.

Vos avis sur la mariée Stéphanie qui épouse Jamel dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur la mariée Stéphanie qui épouse Jamel dans 4 mariages pour 1 lune de miel



4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 octobre
2016 nous propose de découvrir le mariage de Stéphanie et Jamel. Ils sont en compétition avec 3 autres concurrents dont Natacha mais aussi Tatiana et Ali avec leur mariage oriental.


Stéphanie est âgée de 33 ans et Jamel a 34 ans : ils se sont mariés à la marie de Lagnes en juin dernier. Stéphanie a confié à La Provence que c’est TF1 qui l’a démarché au moment de la Saint Valentin. La fête s’est déroulée avec une centaine d’invités à Velleron. Vous pouvez suivre la mariée sur Facebook via son compte stephanie.carpentier.50 🙂 Stéphanie a 32 ans, elle est secrétaire dans le Vaucluse.


Thème du mariage de Stéphanie et Jamel
: Chic et champêtre (l’ouverture de bal se fait sur Dirty Dancing)
Budget du mariage : 100 invités et 15000 euros.

Donnez vos avis sur les mariés Stéphanie et Jamel qui entrent en compétition dans 4 mariages pour 1 lune de miel pour tenter de gagner la lune de miel. L’émission 4 mariages pour 1 lune de miel connait un vrai succès d’audience, le 19 octobre 1,6M de téléspectateurs soit un record depuis son retour à l’antenne en juillet dernier.