Les avis sur les hommes de l’ombre saison 3 : la dernière saison vaut-elle le coup d’être regardée ? Quelles sont les critiques ?

Les critiques sur la saison 3 les hommes de l'ombre de France 2

Les critiques sur la saison 3 les hommes de l’ombre de France 2


Face à Koh Lanta l’île au trésor 2016, France 2 diffuse Les hommes de l’ombre saison 3 (voir spoilers et interviews des acteurs) très attendue par les téléspectateurs.

Carole Bouquet, Grégory Fitoussi et Bruno Wolkowitch sont toujours au rendez vous, rejoints cette année par Rachida Brakni et Laurent Lucas.

Les critiques de la presse sur Les hommes de l’ombre saison 3 sont bonnes
: Télé Loisirs estime que nous avons « un début de saison très sombre et très réaliste sur les coulisses du pouvoir » tandis que Télé Star (qui met TTT) explique « On ne manquera pas de faire des rapprochements avec la réalité dans cette dernière saison ».
Télé 7 jours est fan de la saison 3 des hommes de l’hombre : « Le réalisateur Fred Garson insuffle à cette ultime saison un vent d’action et de modernité. Collant au plus près de ses personnages, il en fait émerger les failles, même les plus intimes. Les coulisses du pouvoir deviennent réelles et d’autant plus captivantes. »

Les hommes de l’ombre de France 2 est une série qui d’exporte très bien dans près de 12 pays dont l’Allemagne et le Brésil. A noter que Aure Atika qui jouait dans la saison dernière la secrétaire générale de l’Elysée n’est plus présente, elle n’a pas souhaité reprendre son rôle.
Une suite pour Les hommes de l’ombre saison 4 en 2017 ? France 2 a-t-elle annulé la série ?