Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 28 octobre 2016 avec l’épisode 3135 en avance : Nouveau coloc bizarre (?) et Sabrina déchante avec Julien tandis que Djawad bientôt sorti de prison.

Estelle se confie à Samia sur ses sentiments pour Djawad ?

Estelle se confie à Samia sur ses sentiments pour Djawad ?


Le résumé complet de Plus belle la vie du 28 octobre 2016 avec l’épisode 3135 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3134.
Sabrina raconte à Coralie sa soirée avec Julien en regardant le dessin animé Kirikou la sorcière et le fait qu’ils ont passé la nuit ensemble. Sabrina est sur un petit nuage.

Sabrina passe de la passion à la tristesse avec Julien

Sabrina passe de la passion à la tristesse avec Julien


Julien passe au bar et pose plein de questions à Thomas sur Sabrina : si elle a de la famille, des amis …où elle habite. Thomas dit qu’il vaut mieux lui demander directement.
Lea s’excuse auprès de Babeth pour son comportement ces derniers jours : Elle lui demande de l’aider à entrer dans le service mais Babeth hésite. Lea se montre au petit soin de Berger en lui apportant un café, un sandwich… Il lui demande de taper ses dossiers médicaux, Léa accepte.
Cristal est dégoûtée que Lea ne passe pas du temps avec lui, elle pense que Berger l’exploite.

Nathan retrouve un homme dans sa chambre assis dans son lit : il est muet. Il pense que c’est le nouveau colocataire mais les filles lui disent qu’elles n’ont choisi personne encore.

Celine Fremont reussit une bonne négociation pour Djawad

Celine Fremont reussit une bonne négociation pour Djawad


Céline réussit à obtenir du juge Perrin pour Djawad que 3 mois en préventive et un procès rapidement.

Beaucoup de pressions pour Djawad avec le gardien qui n’hésite pas à cracher dans son petit déjeuner.

Qui est cet inconnu qu'a découvert Nathan dans sa chambre ?

Qui est cet inconnu qu’a découvert Nathan dans sa chambre ?


Julien débarque à la colocation pour ramener à Sabrina ce qu’elle a oublié chez lui. Elle a oublié sa culotte !! Julien arrive à la coloc, il est assez fermé et se montre agressif. Il s’en va directement. Sabrina est déçue de son comportement, elle se confie à Thomas.

Zoe réussit à convaincre Stéphane de se lancer dans l’opération 1 mois sans tabac.

Wendy et Julio prêt à tout pour sauver l'institut et la salle de sport

Wendy et Julio prêt à tout pour sauver l’institut et la salle de sport


Estelle explique à Wendy et Julio être prêts du dépôt de bilan, elle ne sait pas comment elle va faire pour payer leurs salaires.
Plus tard, elle confie à Samia qu’elle veut se remettre avec Djawad car c’est l’homme qu’elle aime. En ce moment elle se sent heureuse, le poids de Noham a disparu. Le seul souci c’est que Djawad ne semble pas partager le même sentiment. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 31 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.