Jour J inale Objectif Top Chef saison 3 semaine 1 du vendredi 21 octobre 2016 sur M6 : qui est le meilleur entre Nicolas Lebrati et Clément Guillaume ?

Quel est le gagnant Objectif Top Chef du 21 octobre 2016 ?

Quel est le gagnant Objectif Top Chef du 21 octobre 2016 ?


Objectif Top Chef saison 3 fait le plein de nouveautés avec sa demi-finale le jeudi mais le vendredi place à la finale le 21 octobre 2016 pour la 1ère semaine de compétition.
Tout se joue entre Nicolas Lebrati et Clément Guillaume pour la finale. Florette a participé à la demi-finale suite à l’abandon de Jonathan. Après le trompe à l’oeil et la cuisine du foie gras déstructurée devant les mentors que nous réservent la finale ? La qualification de Clément (à égalité avec Florette) s’est jouée avec le vote de Philippe Etchebest car il a été le plus régulier depuis la compétition. Nicolas a fait l’unanimité avec son plat boeuf / foie gras.

Finale Objectif Top Chef saison 3 à suivre le résultats autour de 19H45 avec le gagnant du 21/10/2016. Nicolas est le gagnant avec 8 étoiles et notamment sa tarte aux pommes déstructurée.

La qualification des candidats Objectif Top Chef pour la demi-finale a suscité pas mal de réactions sur les réseaux sociaux notamment sur le choix de Clément :