Découvrez la maison d’hôtes de Katia et Meddy (Val de Marne) dans Bienvenue chez nous la semaine du 31 octobre au 4 novembre 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur le couple du département et leurs chambres d’hôtes.

Vos avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Katia et Meddy de Bienvenue chez nous

Vos avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Katia et Meddy de Bienvenue chez nous


C’est parti pour une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Katia et Meddy .
Ils sont en concurrence avec 3 couples qui vont tenter de cette semaine de gagner les 3000 euros : Lucia et Luca mais aussi Isabelle et Fréderic en Bretagne et enfin Walburg et Brigitte


La maison d’hôtes de Katia et Meddy comporte 3 chambres avec accès à la terrasse et wifi gratuit. Le confort au rendez vous dans les chambres avec une bouilloire pour se faire une boisson chaud ou encore des peignoirs (un spa / espace bien être est à disposition). Les animaux ne sont pas admis chez Katia et meddy tandis que le parking privé est payant 7 euros par jour. Les tarifs varient de 79 à 99 euros selon les chambres en basse saison (petit déjeuner en chambre).

Les audiences de Bienvenue chez nous à 18H sont en forme avec l’inédit de la saison 5 : 2,2M de téléspectateurs le jeudi 20/10 soit un record depuis juillet 2016 (la reprise de Bienvenue chez nous après l’échec de 5 à 7 avec Arthur).

Adresse de la maison d’hôtes de Katia et Meddy vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.ledenthiais.com/) : Eden SPA / 43 rue de la résitance / 94230 Thiais