Découvrez l’hôtel de Marie-Reine et Luc en Charente Maritime dans Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 octobre 2016 : donnez vos avis sur les candidats et leur établissement vu sur TF1.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Marie Reine et Luc dans Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Critiques et commentaires sur l’hôtel de Marie Reine et Luc dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1


Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 octobre 2016 nous propose de découvrir l’hôtel de Marie-Reine et Luc en Charente. Ils sont en compétition avec 3 autres candidats dont Laetitia et Morgane sur l’Ile d’Oleron, Philippe et Valentin sur Paris et Nathalie et Christian.

L’hôtel de Marie Reine et Luc est un établissement de caractère situé près de Saintes ou encore des plages de Royan. Le domaine propose un parc arboré et une piscine avec spa (sans supplément). Un lieu authentique, chaleureux et axé sur la détente. Marie-Reine et Luc disposent de 6 chambres d’hôtel où les animaux de compagnie sont acceptés. Les tarifs sont de 95 à 125 euros selon les types de chambres en pleine saison : le wifi est gratuit.


Un restaurant est proposé dans l’hôtel de Marie Reine et Luc où les produits locaux sont mis en avant. Le menu complet entrée/plat/dessert est à 29 euros.

Adresse de l’hôtel de Marie Reine et Luc en Charente vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations : www.domainedeschais.com) : Domaine des Chais / 41 Rue de la République / 17460 Thénac