En route pour la découverte de l’hôtel de Laetitia et Morgane en Charente dans Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 octobre 2016 : vos avis sur les candidats et leur hôtel ancien relais de poste sur l’Ile d’Oleron.

Les avis et commentaires de l'hôtel de Laetitia et Morgane dans Bienvenue à l'hôtel (avec l'adresse)

Les avis et commentaires de l’hôtel de Laetitia et Morgane dans Bienvenue à l’hôtel (avec l’adresse)


Découvrez dans Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 octobre 2016 l’hôtel de Laetitia et Morgane en Charente Maritime. Le duo est en compétition avec 3 couples qui vont tenter de remporter les 3000 euros dont l’établissement de Marie Reine et Luc en Charente ou encore Nathalie et Christian et Philippe et Valentin sur Paris.

L’hôtel de Laetitia et Morgane dispose de 8 chambres tout confort et situées dans un endroit paisible. Les tarifs proposés varient entre 110 et 180 euros. La décoration des chambres varient entre un style cosy et un style contemporain.


Le petit déjeuner proposé existe en 3 formules : petit déjeuner en chambre à 12 euros, petit déjeuner continental à 9 euros ou petit déjeuner anglais sucré/salé à 16 euros par personne.

L’hôtel de Laetitia et Morgane possède un restaurant gastronomique avec le chef Marc Le Reun (le mari de Laetitia) : les producteurs locaux sont mis en avant tout comme le poisson (menu homard à 95 euros ou menu huîtres à 45 euros).


Adresse de l’hôtel de Laetitia et Morgane
vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel www.lesjardinsdalienor.com) : Les jardins d’Alienor / 1 Rue du Maréchal Foch / 17480 Le Château-d’Oléron