Découvrez le mariage de Tatiana et Ali dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 octobre 2016 : vos avis sur la mariée et son comportement de compétitrice sur TF1.

Avis et commentaires sur Tatiana et Ali dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Avis et commentaires sur Tatiana et Ali dans 4 mariages pour 1 lune de miel


C’est parti pour 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 octobre 2016 avec le mariage de Tatiana et Ali : ils se retrouvent en compétition pour la lune de miel avec Natacha, le mariage de Mylène et Ludovic ou encore Stéphanie et Jamel.

Le mariage de Tatiana et Ali s’est déroulé en mai dernier à Barbezieux avec au programme 350 invités car chaque invité pouvait inviter une autre personne. Les couleurs du sud sont mises en avant pour ce mariage oriental. La fête après le mariage s’est déroulée à Gond-Pontouvre.


Thème du mariage de Tatiana et Ali : Oriental moderne ( elle veut un mariage classe et sophistiqué, elle va changer 6 fois de tenue).
Budget et invités au mariage : 350 invités et 10000 euros

Tatiana et Ali travaillent comme éducateurs, l’un dans le social et l’autre dans le sport.
Au programme de la soirée un flash-mob avec la chorégraphie de Bruno Mars pour les invités, c’est l’élément qui a été rajouté pour la télévision. Tatiana explique à la Charente Libre que son père est français et sa mère algérienne tandis que son mari Ali est berbère.

Donnez vos avis sur le mariage de Tatiana et Ali dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 .