Découvrez la maison d’hôtes de Sylvie et Pauline dans la Somme de Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016 : vos avis sur la demeure et les candidats en compétition sur TF1. Quelle est leur adresse?

Avis chambres d’hôtes Pauline et Sylvie dans la SOmme de Bienvenue chez nous. / Photo TF1

Avis chambres d’hôtes Pauline et Sylvie dans la Somme de Bienvenue chez nous. / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016 sur TF1 est une rediffusion de juillet 2014 où on découvre la maison d’hôtes de Sylvie et Pauline dans la Somme. Ils sont en compétition avec 3 duos Béatrice et Michel en Alsace, Anne et Denis en Picardie et enfin Ghislaine et Matthew.


La maison d’hôtes de Sylvie et Pauline comprend 3 chambres d’hôtes et 2 suites. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffets dans une salle spéciale. Sylvie et Pauline disposent d’un beau jardin avec hamac pour les jours de beau temps ou possibilité de location de vélos. Le cadre de la maison d’hôtes est très intéressant car Le Crotoy avec la baie de la somme est classé 10ème au patrimoine des sites protégés.
Les tarifs de la maison d’hôtes de Sylvie et Pauline sont de 130 à 150 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner compris. Le petit déjeuner peut être servi dans la chambre pour 10€ de plus (c’est un peu comme à l’hôtel).
Si on souhaite bénéficier du parking c’est payant 10 euros la journée. Les avis sur Tripadvisor sont plutôt positifs avec petit déjeuner varié et copieux mais aussi l’accueil qui est défini comme chaleureux.

Adresse de la maison d’hôtes de Sylvie et Pauline (site officiel www.omylledouceurs.fr) : O Mylle Douceurs / 2 Rue Florentin Lefils / 80550 Le Crotoy