Découvrez la maison d’hôtes d’Anne et Denis dans l’Oise pour Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016 sur TF1. Quelle est l’adresse? Donnez vos avis et critiques sur les candidats et les chambres d’hôtes.

Avis chambres d’hôtes et adresse Anne et Denis de Bienvenue chez nous. Crédit photo TF1

Avis chambres d’hôtes et adresse Anne et Denis de Bienvenue chez nous. Crédit photo TF1

Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016 (rediffusion de juillet 2014), TF1 propose de visiter les chambres d’hôtes d’Anne et Denis situées dans l’Oise en Picardie dans la commune d’Ermenonville. Ils sont en compétition avec le duo mère fille Sylvie et Pauline, la ferme de Ghislaine et Matthew mais aussi la villa en Alsace de Béatrice et Michel.

La maison d’hôtes d’Anne et Denis est rose. Elle apparait comme un vrai cocon pour se reposer avec une véranda, une bibliothèque et un petit jardin à disposition.


Jean Jacques Rousseau est très présent dans la maison d’Anne et Denis. A noter que la literie est 100% bio.
Anne et Denis proposent un salon de thé bio avec une boutique à disponibilité où on retrouve thé, tisanes, vins, vaisselle, encens, carterie …
Les hôtes de Bienvenue chez nous ne vont pas aimer que Anne et Denis ne vivent pas dans la maison d’hôtes. Le prix de la nuit dans la maison d’hôtes d’Anne et Denis dans l’Oise est de 90 à 105 euros selon les chambres en basse saison (100 à 115 en haute saison) pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.

Adresse de la maison d’hôtes d’Anne et Denis de Bienvenue chez nous (site officiel www.lesreveriesdanslatheiere.com) : Les rêveries dans la Théière / 15 rue du Prince Radziwill / 60950 Ermenonville