En route pour Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016 avec les chambres d’hôtes Béatrice et Michel en Alsace. Quelle est leur adresse ? Donnez vos avis sur les candidats et leur maison d’hôtes.

Avis chambres d’hôtes et adresse Béatrice et Michel de Bienvenue chez nous. Crédit photo TF1

Avis chambres d’hôtes et adresse Béatrice et Michel de Bienvenue chez nous. Crédit photo TF1

Découvrez dans Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016, la maison d’hôtes de Béatrice et Michel à Hochfelden une petite commune dans le Bas Rhin en Alsace. Ils sont en compétition avec Sylvie et Pauline, la maison d’hôtes d’Anne et Denis et enfin Ghislaine et Matthew.
Le couple Béatrice et Michel de Bienvenue chez nous saison 3 disposent de 3 chambres d’hôtes labellisées de 3 clévacances. Les 3 chambres se nomment : Le Bijou, le Bien être, la Belle époque. Elles sont équipés de wifi, télévision. Les prix des chambres sont de 90 à 95 euros par nuit avec petit déjeuner inclus.


La détente est au rendez-vous de la maison d’hôtes de Béatrice et Michel avec une piscine chauffée non couverte et la disposition d’un sauna.
Dans le Bas-Rhin à Hochfelden, Béatrice et Michel proposent la table d’hôtes à 30 euros avec boissons comprises.

Adresse de l’hôtel de Béatrice et Michel dans Bienvenue chez nous (site officiel www.villa-beatrice.fr) : Villa Beatrice / 2A, rue de Pfaffenhoffen / 67270 HOCHFELDEN