Elsa Esnoult (Fanny) et Carole Dechantre (Ingrid) de retour dans les mystères de l’amour saison 14 sur TMC : après plusieurs mois d’absence et elles reviennent enfin.

Fanny et Christian vont-ils se retrouver dans les mystères de l'amour saison 14 ? / Photo instagram elsaesnoult

Fanny et Christian vont-ils se retrouver dans les mystères de l’amour saison 14 ? / Photo instagram elsaesnoult


Coup de théâtre alors qu’un prime les mystères de l’amour à Love Island arrive le 11 décembre 2016 (intégré dans les mystères de l’amour saison 14), on apprend qu’au casting des acteurs prévus dans la saison 14 qui devrait débuter courant novembre : Fanny et Ingrid seraient de retour.

Retour de Fanny dans LMDLA saison 14 : Fanny alias Elsa Esnoult prépare un album, elle est même en tournage de son premier clip. Même si rien n’est confirmé à ce jour, cela semble une info sûre car elle a fait appel à des figurants pour son clip en mentionnant le mail castinglmdla@groupe-jla.com. Autant dire qu’Elsa Esnoult / Fanny est de retour dans les mystères de l’amour. Tout cela va compliquer le mariage de Christian et Chloé … entre Sylvain et Fanny, pas sûr qu’il ait vraiment lieu ^^

Retour d’Ingrid dans les mystères de l’amour saison 14 : Carole Dechantre alias Ingrid : rappelez vous elle avait fait une insémination pour avoir un enfant de Nicolas. Va-t-on retrouver notre méchante Ingrid enceinte ou carrément avec un bébé de Nicolas? Tout cela risque de perturber la douce romance d’Hélène et Nicolas.