Le programme de Sept à Huit du 23 octobre 2016 avec Mathilde Monnet et son témoignage ou encore Noelia l’institutrice trisomique : vos avis sur les reportages de 7 à 8 de ce dimanche sur TF1.

Sept à Huit quel est le sommaire du 23 octobre 2016 ? On vous dit tout !

Sept à Huit quel est le sommaire du 23 octobre 2016 ? On vous dit tout !


Face à 66 minutes du 23/10/2016, TF1 propose son magazine Sept à Huit dimanche 23 octobre avec le portrait de Thierry Demaizière consacré à Mathilde Monnet qui a dû faire face au harcèlement à l’école à base d’insultes, moqueries… Des envies de suicide car elle vit dans la honte et la peur. Mathilde va avoir le courage de dénoncer les responsables de sa classe, ils vont être rappelés à l’ordre. Fini le silence, Mathilde Monnet a décidé de parler et sort un livre »14 ans, harcelée » chez Mazarine.

Dans les autres reportages de 7 à 8 diffusé dès 18H15 :

– Les vacances des chinois dans des formules All inclusive : le Club Med vient d’ouvrir un établissement dans le pays avec le même concept qu’en Europe. Et oui désormais les chinois ont des congés payés !
– Focus sur Noelia la première institutrice trisomique : elle est âgée de 31 ans. Ses élèves de 2 à 4 ans l’adorent. Noelia est en couple avec Mario, ils se sont rencontrés à la danse. Ils sont fiancés et aimeraient avoir des enfants.

– Fait divers sur Uncle en prison : 7 à 8 retrace son parcours, il a été condamné pour agressions sexuelles dans une colonie de vacances.

Sept à Huit Life du 23 octobre 2016 est diffusé à 17H15 :
– Scandale des dossiers HLM avec Meriem qui aurait tenté de faire avancer certains dossiers à Toulon en échange d’argent liquide. Certaines familles qui ont fait confiance, se sont retrouvées à la rue (car elles ont mis leur préavis sur leur ancien logement). Meriem a disparu de son côté
– Focus sur Xavier un amoureux des bisons d’Amérique sui gère un troupeau en Normandie.
– Les fans de superheros mangas ou jeux vidéos : ce week end grand rassemblement sur le cosplay (mot qui vient de la contraction costume et play) à Paris