Découvrez l’hôtel de Nathalie et Christian du Loiret dans Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 octobre 2016 : donnez vos avis sur les candidats et leur ancien relais de poste transformé en hôtel.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Nathalie et Christian dans Bienvenue à l'hôtel

Avis et commentaires sur l’hôtel de Nathalie et Christian dans Bienvenue à l’hôtel


Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28/10/2016 nous propose de découvrir l’hôtel de Nathalie et Christian dans le Loiret : le couple a repris l’affaire il y a 2 ans. Ils se battent pour que leur hôtel fonctionne avec de nombreuses soirées à thème (la passion de Nathalie c’est la déco et l’animation) tandis que Christian assure en cuisine. Ils sont en compétition avec Laetitia et Morgane ou encore Marie Reine et Luc en Charente et Philippe et Valentin sur Paris.
L’hôtel de Nathalie et Christian dispose de 11 chambres à l’ancienne : le rustique est à l’honneur. Les tarifs varient entre 60 et 102 euros selon les chambres. Le petit déjeuner est à 7,50 euros (si on veut sucré/salé c’est 10 euros par personne).


Le restaurant de Nathalie et Christian propose un menu complet à 30 euros : la salle du resto peut accueillir jusqu’à 90 personnes. Ils disposent du label maître restaurateur.
Christian qui a participé à Bienvenue à l’hôtel explique à Larep.fr  » Il y a un côté fourbe. Ils essaient d’avoir un idiot, un hypocrite dans chaque équipe, pour que ce ne soit pas plat. Du coup, on ne sait pas trop où on met les pieds. » tandis que Nathalie reste plus optimiste en disant qu’elle a apprécié cette expérience. « On a vu le monde de la télé, et de la téléréalité. Et puis, on était dans un bon groupe, sympa (…) ».

Adresse de l’hôtel de Nathalie et Christian vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site web pour réservations : http://www.relaissaintjacquesorleans.com/ ) : Le relais Saint Jacques / 35 rue de la Mairie / 45310 Tournoisis