Vos avis sur le couple Sophie et Stéphane dans Les reines du shopping : le couple en compétition du 24 au 28 octobre 2016. Stratège ou fair play? Que pensez-vous de leur shopping et de leur look ?

Vos commentaires sur Sophie et Stéphane dans les reines du shopping

Vos commentaires sur Sophie et Stéphane dans les reines du shopping


Les reines du shopping en couple (inédit) sur M6 la semaine du 24 au 28 octobre 2016 avec le duo Sophie et Stéphane qui se retrouvent en compétition dès lundi avec Alison et Jonathan ou encore Nes et Loïc de Lyon ainsi qu’Eliette et Claude et enfin Soma et Medhi.



Sophie et Stéphane expliquent sur Facebook avoir participé aux reines du shopping pour l’association P’tit Louis, un petit garçon atteint de myotrophie spinal infantile.

Sophie est âgée de 39 ans, elle travaille avec son mari Stéphane âgé de 47 comme primeur sur Nice en PACA. Ils aiment s’habiller en version sportwear. Pour le défilé, Sophie a décidé de faire un shopping spécial pour le thème « Séduisant pour une soirée en amoureux » (budget 450 euros) : elle va tenter de le transformer en James Bond. Que va en penser Stéphane ?

Donnez vos avis sur Sophie et Stéphane dans Les reines du shopping de M6 diffusé juste avant Objectif Top Chef saison 3. Les reines du shopping de M6 c’est une version différente des rois du shopping, plus punchy et plus marrante.