Qui est le gagnant de Koh Lanta 2016 l’île au trésor lors de la finale du vendredi 9 décembre 2016 ? Quel candidat mérite la place de vainqueur dans le jeu d’aventures de TF1 ?

Benoit de Koh Lanta gagnant 2016 : LA FINALE tant attendue ?

Benoit de Koh Lanta gagnant 2016 : LA FINALE tant attendue ?

Koh Lanta 2016 l’île au trésor est marqué par la nouveauté de l’anneau en or qui garantit une place en finale et ça c’est Benoit qui l’a trouvé. Benoit entraîneur de foot âgé de 22 ans a eu beaucoup de chance. Pourtant il explique dans Télé Loisirs « Pour moi la chance, ça se provoque. C’est ce qu’on m’a appris. Trouver l’anneau c’était davantage de la réussite que de la chance ».

A la question de savoir si Benoit de Koh Lanta 2016 l’île au trésor appréhende l’épreuve d’orientation? Il avoue ne pas la redouter du tout. « C’est l’épreuve que je voulais absolument faire, encore plus que celle des poteaux. L’orientation est la plus stressante et donc la plus difficile à mes yeux ».

Parmi les candidats encore en lice au 02/12/2016, on retrouve Benoit, Candice, Jesta, Freddy, Ludivine ou encore Bruno. Teheiura a fait ses pronostics de gagnants de Koh Lanta 2016 : Benoit à 90%, Candice à 95%, Bruno le doyen à 80%, Jesta à 75%, Freddy à 70% et enfin Ludivine à 65% (bien joué puisque Ludivine est éliminée avant la finale).

Pour Benoit, Teheiura le candidat emblématique de Koh Lanta explique « Il faut qu’il garde sa volonté d’aller le plus loin possible. Il doit garder en tête la motivation qu’il a trouvée le 2nd jour de son premier passage sur l’île au trésor Pas l’état d’esprit de la veille. Il s’était découragé et ce n’était pas bon ». Candice il la définit comme une candidat » battante et gagnante »…pour lui « à l’orientation elle pourrait faire un malheur ». Bruno a de fortes chances d’être dans le carré final car c’est quelqu’un « qui écoute et ne parle pas à tort et à travers ».

Qui doit gagner Koh Lanta l’île au trésor 2016 lors de la finale le 9 décembre 2016 sur TF1 ?