Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 31 octobre 2016 avec l’épisode 3136 : Halloween à l’hôpital et à la coloc. Estelle fait tout pour faire plaisir à Djawad mais elle est malheureuse.

Thomas se recueille sur la tombe de Florian

Thomas se recueille sur la tombe de Florian


C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 31 octobre 2016 (3136 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3135 est dispo.

Entre Léa et le dr Ghika beaucoup de tensions : il se venge du fait qu’elle tape des dossiers pour Berger. Il demande à Lea de faire le boulot des brancardiers en amenant un corps à la morgue. Elle le dépose, demande de l’aide à Stéphane… le corps qu’elle a déposé a disparu. Canular pour Halloween, en fait il était mort, s’est réveillé puis est mort une nouvelle fois.

Entre Djawad et Estelle c'est à sens unique : est-ce qu'il l'aime plus ?

Entre Djawad et Estelle c’est à sens unique : est-ce qu’il l’aime plus ?


Coralie a fait une blague à Nathan, elle s’est déguisée en monstre à la Scream alors qu’il dormait. Il a eu très peur car en fait il repense au mec qu’il a retrouvé dans sa chambre.
Barbara n’a pas envie de faire la fête mais Coralie réussit à la convaincre.
Djawad veut qu’Estelle amène des roses rouges sur la tombe de Maud : elle lui dit que c’est difficile mais elle va le faire. Djawad devrait être libéré en janvier, son procès sera rapide selon Céline.

Sabrina appelle Julien pour lui proposer la fête d’Halloween : elle est déçue, elle n’a eu aucune nouvelle de tout le week end.

Nathan déguisé pour Halloween

Nathan déguisé pour Halloween


Francesco tente de parler avec Barbara qui est ultra froide : elle ne veut pas lui donner une chance. Elle ne pourra pas plus le croire.
Plus tard, Barbara dit à Coralie qu’elle ne sait pas si elle doit pardonner à Francesco car leur histoire ne peut pas finir comme ça.

C’est la Toussaint, tout le monde apporte des fleurs au cimetière : Thomas à Florian, Guillaume à Adriana et Estelle à Maude.
Alors qu’Estelle vient déposer le bouquet à Maude, il croise Eugénie. Estelle est au bord des larmes, elle pense que Djawad a trouvé ce moyen pour faire comprendre à Estelle que c’est fini entre eux. Eugénie pense que Djawad n’a pas encore fait le deuil de Maude.

Estelle et Guillaume se croisent avant d'aller au cimetière

Estelle et Guillaume se croisent avant d’aller au cimetière


Barbara se sent mal à la soirée, elle tombe dans les bras d’un inconnu (avec un masque) qui la ramène dans sa chambre. Ensuite, cet homme joue au piano, il s’agit de Julien. Sabrina comprend que c’est lui, ils se réconcilient et s’embrassent.

Nathan revoir l’homme blond en pleine nuit : il lui demande si c’est un fantôme. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 1er novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.