C’est parti pour le mariage de Mylène et Ludovic dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 octobre 2016 : réagissez sur la mariée mais aussi son comportement en tant que juge dans la compétition de TF1.

Vos avis sur le mariage de Mylène dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur le mariage de Mylène dans 4 mariages pour 1 lune de miel

L’émission de TF1 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 octobre 2016 (inédit) se retrouve en concurrence avec les reines du shopping en couple sur M6. On va suivre le mariage de Mylène et Ludovic qui va affronter 3 autres concurrentes à savoir Natacha mais aussi le mariage oriental de Tatiana et Ali et enfin Stéphanie et Jamel.

Thème du mariage de Mylène et Ludovic : Bleu et Blanc sans chichi (mariage en simplicité, l’authenticité au rendez vous). La musique prévue pour la soirée ce sont les années 80 et les chansons récentes.
Budget du mariage et nombre d’invités prévus : 70 invités et 6000 euros


Les concurrentes vont noter le mariage de Mylène et Ludovic sur l’ambiance, la déco, le repas, la robe de mariée ou encore l’ouverture de bal. Et vous que pensez vous de ce mariage? Donnez vos avis sur la candidate qui juge ses adversaires et son mariage. Mylène est hôtesse de caisse dans le Pas de Calais.

4 mariages pour 1 lune de miel fait de belles performances d’audiences en pré-access malgré la concurrence : la semaine dernière #4MP1LDM a été suivi en moyenne par 1,5M de téléspectateurs et 25% de pda sur les ménagères de moins de 50 ans. On est loin des scores du 5 à 7 avec Arthur en juin dernier, qui au plus bas rassemblait 777 000 téléspectateurs avec 8,2% de pda.