Découvrez Alison et Jonathan dans Les reines du shopping spécial couple du 24 au 28 octobre 2016 : donnez vos avis sur le duo ou encore le relooking de Jonathan.

Vos avis sur Alison et Jonathan dans les reines du shopping en couple du 14 au 28/10

Vos avis sur Alison et Jonathan dans les reines du shopping en couple du 14 au 28/10


Les reines du shopping spécial couple c’est LA nouveautés du 24 au 28 octobre 2016 où les femmes vont relooker leur homme sur le thème « Séduisant pour une soirée en amoureux » avec un budget de 450 euros.


Place au couple Alison et Jonathan qui viennent de Belgique, ils vont juger les autres couples comme Sophie et Stéphane ou encore Soma et Mehdi voire Nes et Loïc et Eliette / Claude.
Alison est une jeune coiffeuse de 25 ans tandis que Jonathan en impose de part sa taille 1M94 et très tatoué. Leur look rock va-t-il plaire ? Le shopping s’annonce corsé : Jonathan un vrai rebelle pendant les essayages, il va avoir du mal à accepter les choix d’Alison.

Alison et Jonathan sont un couple très compétitif dans les reines du shopping. Si vous êtes fan de la jolie Alison, vous pouvez la suivre sur son facebook https://www.facebook.com/alison.vella.33 .