Hilary et Neil amoureux et mariés mais Devon arrive – les feux de l’amour TF1
Donnez votre avis

Hilary et Neil les fiançailles dans les feux de l’amour sur TF1 : le couple a de quoi surprendre. Après Leslie, Neil est amoureux de sa pire ennemie.

Hilary et Neil l'amour avec un A mais pour combien de temps dans les deux de l'amour ?

Hilary et Neil l’amour avec un A mais pour combien de temps dans les deux de l’amour ? / Photo CBS

Alors que Leslie et Neil étaient fiancés, la relation va échouer dans les feux de l’amour sur TF1 : Neil va se rapprocher de sa pire ennemie Hilary, elle lui a fait vivre un enfer pendant plusieurs mois et désormais ils sont tombés amoureux.
Neil a fait sa demande en mariage à Hilary car il l’aime et il veut que Moses son fils vive dans un cadre rassurant. Hilary a un peu de mal à se projeter… mais au final elle dit oui à Neil. Leslie (qui refait sa vie avec Barton un docteur) pense qu’Hillary va rendre Neil malheureux. A l’annonce de la demande en mariage Cane et Lily les félicitent mais Lily n’en revient pas, elle est un peu comme choquée quand elle l’apprend.

Pour info, un peu plus tard Hilary et Neil vont bien se marier… mais en fait elle va se rendre compte qu’elle est amoureuse de Devon. Ils ne parviennent pas à lui dire car Neil devient aveugle dans un accident. Devon et Hillary deviennent amants… Colin va découvrir la vérité, il va faire chanter Devon. Ce dernier va demander de l’aide à Cane qui va s’arranger pour que Neil surprenne Hilary et Devon ensemble : comme par hasard il va découvrir la vue à ce moment là. Quelques mois plus tard, Hilary et Devon vont se marier !