Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 1er novembre 2016 en avance (épisode 3137) : Nathan s’inquiète, Mitia est le nouveau coloc et Cristal quitte Lea.

Samia et Jean Paul dérangés par le voisin dépressif !

Samia et Jean Paul dérangés par le voisin dépressif !

Voici le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 1er novembre 2016 (férié) avec l’épisode 3137 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3136.

Nathan va voir son père Guillaume par rapport aux images de l’homme qui est dans la colocation. Il lui dit qu’il est en pleine forme. Guillaume pense que Nathan prend des drogues, il lui dit qu’il ne fait rien.

Julien a dormi à la coloc avec Sabrina mais elle lui en veut vraiment de ce qui s’est passé l’autre jour. Il lui dit qu’il a eu un coup de flip suite à un de ces concerts annulés.
Au petit déj, Julien dit qu’il a un pote qui serait intéressé par la coloc : Sabrina et Barbara se disent pourquoi pas.

Mitia le nouveau coloc : va-t-il craquer pour Barbara ou Coralie ?

Mitia le nouveau coloc : va-t-il craquer pour Barbara ou Coralie ?


Boher croise un homme dont sa femme est partie après 15 ans de mariage. Il tente de le réconforter et de lui dire qu’elle va revenir. En fait cet homme est le voisin du dessous de Samia et Jean Paul.
Coralie tente de comprendre pour Nathan est mal

Coralie tente de comprendre pour Nathan est mal


Lea continue de faire la secrétaire pour Nicolas Berger : Cristal n’en revient pas de ce qu’elle fait. Elle trouve qu’elle se dévalorise, elle joue la boniche.
Cristal en a marre, elle a décidé de rentrer à Genève car elle ne la reconnait plus.
Le lendemain, quand Berger lui dit qu’il a une fuite d’eau : elle lui dit que ça ne fait pas partie de son métier de médecin mais au final elle se ravise
Coralie croise Nathan sur un banc près du lycée : il déprime, il se pose des questions sur le monde parallèle … à cause de l’homme qu’il voit dans sa chambre.
Mitia séduit les filles Barbara, Coralie et Sabrina #PBLV

Mitia séduit les filles Barbara, Coralie et Sabrina #PBLV


Moment de détente pour Samia et Jean Paul : à ce moment là le voisin Baudoin frappe car il a reçu un SMS de Marilou. Elle dit qu’elle ne veut plus le voir. Il a pris plein de médicaments (pour se suicider), la tête lui tourne … et il vomit. Boher appelle Guillaume, ce dernier veut l’hospitaliser mais il refuse.
Le voisin reste chez Samia et Jean Paul : il leur montre l’album photo. Baudoin se montre très encombrant.
Julien explique à Mitia qu’il arrive pas à dire la vérité à Sabrina : il a essayé mais il n’y arrive pas.
Baudoin le voisin dépressif s'impose chez les Boher

Baudoin le voisin dépressif s’impose chez les Boher


Barbara se prend la tête avec Francesco au téléphone, elle pleure… mais à ce moment là le nouveau coloc arrive. Mitia et Barbara font connaissance. Il travaille comme technicien itinérant : il a souvent des places de concert en VIP. Mitia est pris pour la colocation.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 2 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.