Sharon et Dylan en couple et Sullivan leur bébé – Les feux de l’amour TF1
Donnez votre avis

Sharon et Dylan le couple glamour dans les feux de l’amour sur TF1 est ensemble : mais comment en est-on arriver là? Tous les spoilers des amours de Sharon fin 2016 / courant 2017 en France. #Shylan

Sharon, Dylan et Sullivan : une petite famille s'est formée dans les feux de l'amour

Sharon, Dylan et Sullivan : une petite famille s’est formée dans les feux de l’amour


Sharon nous réserve des surprises dans les feux de l’amour sur TF1 : elle va se marier avec Nick, la cérémonie est parfaite…mais avant que le prêtre ait pu prononcer les voeux, Phyllis arrive. Quelques jours plus tard, le fameux secret sur la paternité de Summer est dévoilé. Nick et Sharon se séparent.

Plusieurs mois plus tard, Sharon et Dylan (le fils de Paul et Nikki) tombent amoureux : elle tombe enceinte de lui… mais elle va perdre le bébé. Elle se refuse à lui dire la vérité pour le moment. On va assister aux fiançailles de Dylan et Sharon et même au mariage en décembre 2015 (aux USA) … de son coté Nick va se mettre en couple avec Sage un nouveau personnage (ils attendent aussi un bébé).

Que pensez-vous de Sharon et Dylan ensemble ? #Shylan

Que pensez-vous de Sharon et Dylan ensemble ? #Shylan


La grossesse de Sharon va être une lourde intrigue, ce bébé de Sharon / Dylan va provoquer un nouveau drame. Nick et Sage attendaient un bébé, mais finalement Christian est annoncé mort prématurément… en fait le docteur de l’hôpital va prendre le bébé pour le donner à Sharon et Dylan : le petit s’appelle Sullivan en mémoire d’un compagnon à la guerre de Dylan.
Le secret comme quoi ce bébé est celui de Nick et Sage n’est pas encore connu : Sharon et Dylan ignorent la vérité sur le bébé car tout vient des manigances du Dr Anderson.