Les invités Top Gear France saison 3 sur RMC Découverte dès le mercredi 21 décembre 2017 : quelles stars au rendez vous pour les 6 numéros inédits prévus? Comment assister au tournage de Top gear France 2017? Vos avis sur la 3ème saison de #TopGearFrance.

Top Gear France saison 3  : à quand la diffusion? Quelles stars au rendez vous ?

Top Gear France saison 3 : à quand la diffusion? Quelles stars au rendez vous ?

RMC Découverte tourne la saison 3 de Top Gear France au vu des belles audiences avec toujours les 3 animateurs : Philippe Lellouche, le pilote professionnel Bruce Jouanny et Yann Larret-Menezo (surnommé Le Tone). La diffusion de Top Gear France saison 3 devrait arriver début 2017.

Voici les invités pour les 6 premiers épisodes de Top Gear France de RMC Découverte (il est possible que d’autres épisodes soient tournées car la saison 1 comprenait 10 numéros et la saison 2, 11).

Tchéky Karyo et Bruno Putzulu (épisode 1), Raphaël Mezrahi et Michel Boujenah (épisode 2), Enora Malagré de TPMP et Norbert Tarayre le cuisinier (épisode 3), Pierre Arditi et David Douillet (épisode 4), Franck Leboeuf et Vincent Moscato (épisode 5) et Le compte de Bouderbala et Valérie Begue (épisode 6).

Vous pouvez assister au tournage du 5 au 10/11/2016 qui se déroule à l’aérodrome de Brienne-le-Château dans l’Aube en vous inscrivant sur Casting Events ici.

Le trio qui officie pour Top Gear France saison 3 confient dans Le Parisien que « la part d’improvisation est plus grande et que ça devient du coup plus spontané ». Les équipes se sont déplacées un peu partout en France mais aussi au Portugal. Le Tone explique dans les prochains invités de Top Gear France, ils aimeraient Michel Houellebecq et Doc Gyneco. Lancement de Top Gear France saison 3 le mercredi 21/12/2016 avec Tcheky Karyo et Benoit Putzulu.