Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous vendredi 20 février 2015 ? Quel couple mérite de remporter la finale de Bienvenue chez nous parmi Jean-Michel et Philippe, Charlotte et Sylvain, Geneviève et Claude et Frances et Keith? les notes des candidats révélés


Le gangnant pour la finale de Bienvenue chez nous du 20 février 2015 : qui est-il ?

Le gangnant pour la finale de Bienvenue chez nous du 20 février 2015 : qui est-il ?


La semaine de Bienvenue chez nous sur TF1 du 16 au 20 février 2015 nous a permis de découvrir 4 régions différentes les Hautes Pyrénées, les Alpes Maritimes, le Val d’Oise et le Vaucluse. Qui va être le gagnant de la finale de Bienvenue chez nous le 20/02/2015 ?

La maison d’hôtes de Jean Michel et Philippe les pilotes : Les chambres d’hôtes ont plutôt été appréciées même si elles ont été jugées trop chargées, ça faisait collection. Pour certains la présence des pilotes que pendant 15j sur 1 mois dérange même si Monique est là. Les prestations sont intéressantes surtout aussi proches de Paris, pour certains le prix est pas justifié. Chez Jean-Michel & Philippe les notes pour les chambres d’hôtes dans le Val d’Oise sont Hospitalité : 8,7 / 10, Maison : 6,7 / 10, Qualité des Services : 8,3 / 10 et Chambre : 6,3 / 10
bvn2
Dans les cabanes de Charlotte et Sylvain, dans leur « petit paradis », les candidats doivent juger les cabanes, sans eau et sans électricité. La gentillesse des hôtes n’est pas remise en question, avec de bonnes notes pour démarrer (et même un 10 de la part de Frances et Keith). Pour la « maison », par contre, les candidats remarquent qu’il n’y a pas de lieu collectif pour se retrouver. Mais le cadre rattrappe les choses. Pour l’activité et le dîner, l’ambiance est jugée bonne… mais rien d’extraordinaire. Reste la chambre… et là les toilettes sèches n’ont pas convaincu. Les cabanes sont bien décorées, mais moins bien équipées.
Au final, les cabanes de Charlotte et Sylvain reçoivent 8,7 / 10 pour l’accueil et la gentillesse du couple, 6,7 / 10 pour l’environnement et (l’absence de) parties communes, 6,3 / 10 pour la qualité des services, et 5,7 / 10 pour la chambre / cabane même. Mais c’est lors de la note rapport qualité / prix que les choses risquent d’être plus rudes, car il faut justifier les 140€ la nuit.

Dans les chambres d’hôtes de Geneviève et Claude, dans le Vaucluse, les candidats ont beau chercher, la propreté est bien au rendez-vous. Mais comment les candidats jugent-ils le reste de la maison d’hôtes ? Geneviève et Claude sont accueillants, mais manquent peut-être un peu de proximité / décontraction. Surtout selon Jean-Michel et Philippe, qui notent en dessous des autres. En passant à la maison et ses extérieurs, tout le monde reconnaît la beauté du lieu… mais les candidats regrettent la proximité de l’autoroute. Frances et Keith donnent en 5, en dessous du reste. Pour l’activité, le dîner… c’est unanime : c’est un 8 pour tous les couples. Enfin, pour la chambre, la décoration n’est pas du goût de tout le monde. Les avis sont différents, et Frances et Keith notent même pour une fois sous la moyenne avec un 4.
En moyenne, Geneviève et Claude récoltent donc 7,7 / 10 pour leur hospitalité, 7 / 10 pour leur maison, 8 / 10 pour les services… mais un petit 5,3 / 10 pour leurs chambres.

La maison d’hôtes de Frances et Keith : L’accueil est agréable mais Geneviève ne trouve pas le duo souriant. Les extérieurs sont jugés sympas, on a envie de sortir. Le dîner a comblé les hôtes. Le décor des chambres est trop « classique » il manque le côté décalé, original de Frances.
Les notes de Bienvenue chez nous pour Frances et Keith 7,7 pour l’hospitalité, 5,3 pour la maison, 7,7 pour la qualité des services proposés et 4 pour la chambre entre déco et propreté.

Le nom du gagnant du Bienvenue chez nous du 20 février 2015 est donné lors de la finale autour de 19H sur TF1 : le duo Jean Michel et Philippe a gagné.