Mickael dos santos la révélation Incroyable talent 2016 sur M6 : un chanteur touchant qui a obtenu le Golden Buzzer : est-il déjà le gagnant de La France a un incroyable talent.

Mickael le gagnant 2016 de la france a un incroyable talent.

Mickael le gagnant 2016 de la france a un incroyable talent.


La France a un incroyable talent 2016 avec David Ginola animateur fait le carton plein d’audience avec 4 millions de téléspectateurs et 17% de pda soit le meilleur lancement depuis 2011 (+750 000 fidèles par rapport à l’an dernier).

Ce lancement de La France a un incroyable talent saison 11 a été marqué par le chanteur Mickael âgé de 21 ans, il travaille comme maçon dans les Hautes Alpes. L’émotion est au rendez vous avec sa reprise guitare/voix de « A Change is Gonna Come » de Sam Cooke. En recevant le golden buzzer d’Eric Antoine, Michael se qualifie pour la finale : il est en larmes.
Mickael a une vraie une histoire, il chante depuis l’âge de 15 ans, la musique l’a aidée à surmonter la dure épreuve de la mort de sa maman. Mickael est-il le nouveau Kendji ?

Les réactions sur Mickael le chanteur dans la France a un incroyable talent 2016 #LFAUIT :

Pour ce 1er prime #LFAUIT , ont aussi été qualifiés Florent et la danse des drones, Kenny Thomas avec la cascade en moto, Louane et Mateo danseurs, Ben le magicien, Diana Antoine pour le dressage, Footstyle pour le foot, Les Bunheads avec leur danse humoristique et Mathieu et Myrian en patin à roulettes.