Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 3 novembre 2016 avec l’épisode 3139 en avance : Barbara craque pour Mitia même si au départ c’était pour faire face à Francesco. Baudoin sème la misère aux Boher.

Barbara et Mitia amoureux ? ils couchent ensemble

Barbara et Mitia amoureux ? ils couchent ensemble


Le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3139 diffusé le jeudi 3 novembre 2016 en avant première (recap de l’épisode précédent PBLV 3138 en ligne) :

Julien joue au piano (chez lui) le même morceau que Nathan de son côté a entendu alors qu’il n’y avait personne au piano de la colocation. Nathan décide de démonter le piano. Nathan se confie à Barbara et Coralie : il pense que l’appartement est hanté.

Jean Paul est dégoûté que Baudoin sorte de l’hôpital. Baudoin tente de s’excuser pour la voiture, alors il lui rachète une voiture … mais en fait quand Nebout la voit, il lui dit que c’est une voiture volée (le concessionnaire a déposé plainte). En fait Baudoin était prêt à faire un emprunt à la banque. Baudoin est un maniaco dépressif.

Leo aide Francesco à lutter contre l'alcool

Leo aide Francesco à lutter contre l’alcool


Cesar s’excuse auprès de Thérèse pour le rendez vous râté, Thérèse fait la tête. Une nouvelle prof arrive au lycée Mme Péchaud : Cesar l’induit en erreur sur les élèves de sa classe, il a décidé de rigoler… il entraîne Thérèse dans la blague. Mais Blanche arrive et la prof comprend qu’elle n’est pas dans la bonne classe.

Nathan chez la psy : mais a-t-il vraiment des hallucinations ?

Nathan chez la psy : mais a-t-il vraiment des hallucinations ?


Francesco a réussi à ne pas boire grâce à Castelli. Ce dernier veille sur lui.
Coralie confie à Barbara que Mitia craque pour elle mais cette dernière n’a pas envie de se lancer dans une nouvelle love story. Quand Mitia tente d’être gentil, Barbara l’envoie balader. Au final, Barbara se radoucit, elle lui propose de l’accompagner au marché. Quand ils croisent Francesco, Mitia propose à Barbara de l’embrasser comme ça les choses seront claires. Elle accepte mais après coup elle culpabilise. Mitia dit à Barbara que ce qu’il ressent pour elle et ils craquent.

Coralie conseille à Nathan d’aller voir la psychologue Caroline Fava, il y va mais au final il est pas vraiment coopératif et ne reviendra sans doute pas.

Quand Coralie et Sabrina décident de remonter le piano au cas où le proprio débarque, elles trouvent une lettre. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 4 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.