Le résumé détaillé de la reprise Les feux de l’amour TF1 le jeudi 3 novembre 2016 : Ian Ward a retrouvé Nikki et William a compris qu’Adam est responsable de la mort de Cordelia.

Adam et William la guerre dans les feux de l'amour : qui va s'en sortir ? / Photo twitter

Adam et William la guerre dans les feux de l’amour : qui va s’en sortir ? / Photo twitter


C’est parti pour le résumé les feux de l’amour TF1 diffusé jeudi 3 novembre 2016, les spoilers pour la reprise après la déprogrammation des feux de l’amour pendant les vacances de la Toussaint :

Alors que Adam et Chelsea viennent de se marier, William est fans le parking de la mairie devant la voiture d’Adam … il se remémore tous les indices et comprend enfin que c’est lui qui a tué sa fille. William est énervé, il est prêt à détruire la voiture d’Adam avec une barre en métal mais il se ravise.

Nikki doit faire face à Ian Ward de retour… il lui parle de l’enfant, Dylan. Nikki dit que la relation qu’elle a eu avec lui ne lui inspire que de la honte et du dégoût et quand il lui dit qu’elle se trompe… que tout était merveilleux, elle le gifle. Ian Ward regrette que Nikki nie son passé. Il explique qu’il va rester quelques temps à Genoa, Nikki pleure quand il part.

De son côté Dylan réalise qu’il est heureux et amoureux d’Avery : il veut oublier Ward. Avery et Dylan sont désormais 100% en couple. Quand le mobile d’Avery sonne, elle ne répond pas… elle veut profiter. Dylan propose une soirée romantique, elle accepte.

Victoria confie à Victor que William va mieux grâce au groupe de parole et le soutien de Jack et Jill lui fait du bien. Elle parle de la Fondation et qu’Adam lui a proposé d’en prendre la direction. Victor pense qu’Adam a voulu s’acheter une place au paradis. Victoria est heureuse qu’il ait renoué le contact avec Johnny.

Chelsea est heureuse et toute excitée de partir avec Adam à Paris : ils ont plein de choses à faire avant le départ.

Quand William rentre chez lui, Victoria le trouve mal en point : il lui dit qu’il pense avoir trouvé quelque chose.

Victor ne veut pas qu’Adam parte à Paris, il veut qu’il reste à Genoa car il veut voir son petit fils Connor et il lui rappelle que ce dernier ne voit que grâce à la petite fille qu’il a tué.

Kyla a décidé de démissionner, il l’annonce à Victor … mais ce dernier lui dit que c’est très bien car ça va l’éviter ainsi de le virer. Il savait qu’il espionnait pour Jack.


Alors que Chelsea est venue dire aurevoir à Johnny, William se retrouve seul et décide de prendre son arme. Adam de son côté laisse un mot à Chelsea avec « Je t »aime et je t’aimerai pour toujours. Adam ». Il met la caméra dessus.
Manque de bol alors qu’Adam allait s’enfuir, William arrive. En parallèle Paul et Kevin sont aussi arriver à la conclusion qu’Adam est le coupable.
William emmène Adam en balade (menacé par une arme) au mémorial de Cordelia pour qu’il avoue. Au bord des larmes, il avoue « je suis désolée. De son côté, Chelsea regarde la vidéo et est horrifiée en apprenant que c’est lui qui a tué Cordelia.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi vendredi 4 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉