Franky la nouvelle série jeunesse de Gulli à succès : un phénomène venu de Colombie. Une créature hybride qui développe des sentiments humains comme l’amitié, l’amour …

Vos avis et commentaires sur Franky la série ado de Gulli

Vos avis et commentaires sur Franky la série ado de Gulli


Gulli / Disney Channel réussissent toujours à trouver d’excellentes séries jeunesse comme Chica Vampiro, Soy Luna ou encore Violetta. Désormais Gulli nous propose du lundi au jeudi Franky à 18H50 une fiction telenovela avec Maria Gabriela de Faria au casting mais aussi Martin Barba, Eduardo Pérez et Danielle Arcinegas.

Outre Atlantique la série Franky existe sous le nom Yo Soy Franky et elle réalise de très belles audiences que ce soit au Mexique, en Argentine ou en Colombie. Franky saison 2 y est en cours de diffusion. Nickelodeon qui diffuse la teen-soap à l’étranger a expliqué que 2 mois après son lancement la série avait été vue par 14 millions de téléspectateurs via diverses plateformes. La créatrice de Francky la série de Guli c’est Marcela Citterio, la même que Chica Vampiro.

Eduardo Perez qui jouait Mirco dans Chica Vampiro est présent dans la série Francky avec le rôle de Roby, il y joue un rival androide.


Le générique de Franky « Ritmo Robotico » de Franky est très entraînant : autant dire que le thème musical est bien choisi. D’ailleurs sur Youtube c’est plus de 7,9 millions de vues.

Notre avis sur Franky qui arrive sur Gulli dès le samedi 29 octobre 2016 en avant première (sinon ça commence le lundi 7 novembre) est une série qui mêle humour, nouvelles technologies, des romances…et des acteurs glamour au rendez vous. Une vraie série divertissante qui se retrouve en concurrence avec Cut saison 4 sur France Ô (soap plus adulte malgré tout).