Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 4 novembre 2016 : Francesco jaloux de Mitia tandis que Rochat détient le secret de la colocation.

Nathan face à son fantôme dans la colocation #PBLV

Nathan face à son fantôme dans la colocation #PBLV


Le résumé complet de Plus belle la vie du 4 novembre 2016</a> avec l’épisode 3140 (voir le recap de l’épisode précédent PBLV 3139) :

Quand Barbara et Mitia se réveillent, Barbara lui dit que c’était un accident et que ça reproduira plus. C’était juste pour se venger de Francesco. Il lui dit qu’il comprend mais que c’était l’accident le plus cool qu’il a vécu. Barbara est contente qu’il prenne les choses ainsi.

Sabrina montre à Nathan la lettre qu’elle a retrouvé dans le piano : ils se rendent compte qu’il y a un appel à l’aide, qu’il s’est passé un truc dans cet appart.
L’homme parle à Nathan, il confirme que c’est lui qui a écrit cette lettre et que c’est lui qui est mort dans cet appartement.

Mitia et Barbara se réveillent ensemble

Mitia et Barbara se réveillent ensemble


Léa et Babeth se prennent la tête une nouvelle fois : Lea a l’impression de râter son internat. Lea a décidé de prendre un studio car elle supporte plus de vivre avec sa mère.
Lea réussit à venir en salle d’opération avec Berger car elle apporte un élément important pour un patient que l’anesthésiste avait zappé.
Mme Péchaud stresse, elle a passé toute la soirée sur Prof Advisor : elle n’arrive pas à comprendre les commentaires des élèves. Elle veut pas agir avec Blanche pour le moment concernant l’interdiction de l’application. Elle veut juste continuer son travail mais ça se passe mal. Elle s’énerve contre Cesar qui ne veut pas donner son téléphone, elle le prend de force et le casse. Pechaud se retrouve convoquée par Rochat (elle apprend que Cesar est son neveu).
Cesar ment à Pechaud en lui disant qu’il va être gentil désormais…mais en fait il se confie à Thérèse il va continuer à l’ennuyer. Elle est déçue de son comportement.
Que cache Julien à Sabrina ?

Que cache Julien à Sabrina ?


Nouvelle explication entre Francesco et Barbara : il veut la reconquérir mais elle n’est pas prête. Francesco décide ensuite d’aller voir Mitia pour s’expliquer. Mitia confirme à Francesco qu’il ne va pas s’effacer.
Les galères de Madame pechaud prof d'arts plastiques continuent

Les galères de Madame pechaud prof d’arts plastiques continuent


Sabrina se confie à Julien sur la lettre retrouvée dans le piano. Julien pense que c’est sans doute un canular, elle se prend trop la tête.
Mitia décide de s'accrocher à Barbara malgré les menaces de Francesco

Mitia décide de s’accrocher à Barbara malgré les menaces de Francesco


Berger demande à Ghika de prendre Lea pour son internat : il accepte même s’il dit qu’elle n’est pas fiable du tout. Lea est heureuse, elle n’a plus envie de déménager.
Nathan donne la lettre du piano à Rochat : il est bouleversé

Nathan donne la lettre du piano à Rochat : il est bouleversé


Nathan décide de montrer la lettre à Rochat : le piano appartient à sa famille. Il explique ne pas reconnaître l’écriture mais décide de le montrer à un de ses cousins. En fait Rochat est sous le choc, il a les larmes aux yeux … quand Nathan part. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 7 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.