Le résumé spoilers complet les feux de l’amour de TF1 du vendredi 4 novembre 2016 avec la découverte par Chloé de la vérité sur le meurtrier de Cordelia.

Stitch et Victoria amis, complices et bientôt amoureux

Stitch et Victoria amis, complices et bientôt amoureux


Les résumés Les feux de l’amour TF1 en avance : Sharon a une vision de Cassie, ça la perturbe mais Nick la rassure ça devait être une branche d’arbre avec le vent. En fait il y avait un raton laveur. Mais Sharon est persuadée que c’était Cassie du coup elle sort et l’appelle. Mais rien… Nick vient la chercher dehors et lui propose de danser pour se réchauffer. Ils s’amusent et se rapprochent.

Kevin est sous le choc d’apprendre qu’Adam soit celui qui ait renversé Cordelia. A ce moment là Chloé débarque, elle est mal suite au départ de Chelsea/Adam/Connor pour Paris. Elle lui dit qu’ils partent ce soir.
Kevin appelle Paul en lui expliquant qu’il faut un mandat d’arrestation contre Adam car il s’apprête à partir de Genoa. Chloé est perdue, Kevin la rassure… il est là.

Chelsea est horrifiée par la vidéo d’Adam, à ce moment là quelqu’un vient frapper à la porte : c’est Victor. Il veut parler à Adam mais elle lui dit qu’il n’est pas là. Victor tente d’amadouer Chelsea en lui disant qu’elle peut lui parler, Chelsea est en larmes, il la prend dans ses bras. Chelsea reste méfiante même si Victor tente d’en savoir plus. A ce moment, la police frappe à la porte : Chelsea comprend que c’est un mot d’adieu, Victor regarde le mot. Victor assure qu’il va tout gérer car Chelsea et Connor font partie de sa famille.

Victoria est inquiète, William est parti depuis plusieurs heures : Stitch frappe à la porte. Victoria tente d’appeler William mais elle tombe sur la messagerie. Stitch propose de rester avec elle jusqu’à ce que William rentre. Elle l’invite à dîner.
Stitch et Victoria se montrent complices : elle demande qu’il lui montre le numéro de la pièce derrière l’oreille de quelqu’un pour épater Johnny. Ensuite il doit partir pour une urgence à l’hôpital.
Victor vient voir Victoria… il a de mauvaises nouvelles.

De son côté William menace toujours Adam : ce dernier dit qu’il était prêt à aller au commissariat pour tout avouer. William veut avant qu’il lui raconte toute l’histoire : Adam est mal, il culpabilise et il a honte de son acte. Adam commence à tout raconter notamment le fait qu’il ait brûlé le foulard qu’il avait retrouvé dans le garde-boue. Adam finit par dire qu’il a tué Cordelia.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi lundi 7 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉