Vos avis sur l’élimination d’Alexandra dans Koh Lanta l’île au trésor le vendredi 28 octobre 2016 : elle s’est fait prendre à son propre piège. Que pensez-vous de son départ de Koh Lanta ?

Avis et commentaires sur le départ d'Alexandra dans Koh Lanta 2016

Avis et commentaires sur le départ d’Alexandra dans Koh Lanta 2016

L’épisode du 28 octobre 2016 de Koh Lanta l’île au trésor a été marqué par l’élimination d’Alexandra après le départ de Beryl la semaine dernière. Elle s’est fait embobiner, elle a passé un pacte avec les rouges en leur disant « si vous sacrifiez Julie, je suis prête à sacrifier Jesta ». Mais les rouges ne sont pas vraiment motivés… Au final ils font croire par stratégie à Alexandra que c’est Julie qui sera éliminée, Jesta joue le jeu et avoue que sentir Alexandra aussi sûre d’elle ça la fait jubiler. Elle n’a qu’une hâte c’est la voir éliminée au conseil.
Alexandra n’a pas sorti son collier au conseil et sans trop de surprise, c’est elel qui est éliminée. Freddy est dégoûté, il explique les rouges ont été plus stratèges… et que les ex-jaunes ont été naïfs. Alexandra s’est jetée elle-même dans la gueule du loup et ça lui a coûté cher.

Les réactions au départ d’Alexandra éliminée dans Koh Lanta 2016 l’île au trésor :