Découvrez la ferme maison d’hôtes de Walburg et Brigitte dans les Yvelines pour Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 : donnez vos avis sur les candidates et les chambres d’hôtes près de Rambouillet.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Walburg et Brigitte (avec l'adresse) de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Walburg et Brigitte (avec l’adresse) de Bienvenue chez nous


Nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 31/10 au 04/11/2016 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Walburg et Brigitte dans les Yvelines en pleine forêt de Rambouillet. Ils sont en concurrence avec 3 duos à savoir Lucia et Luca Katia et Meddy mais aussi Isabelle et Fréderic en Bretagne.


Les chambres d’hôtes de Walburg et Brigitte se veulent tout confort avec vue sur la campagne et un accès direct au jardin. Le prix des chambres est entre 90 à 95 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Les hôtes proposent aussi 2 gîtes. La maison d’hôtes (ancienne ferme du 18ème siècle) est à 50 kilomètres de Paris.

Walburg s’est confiée à 78actu sur le tournage qui s’est déroulé en plein les inondations du printemps dernier. Elle explique l’ambiance entre candidats n’était pas vraiment cordiale. Chez elle, une petite araignée a été trouvée dans la chambre et c’était un drame alors qu’elle habite à la campagne. Quand elle dit à un duo que la chambre est kitch ça était très mal pris mais elle confie avoir fait cette émission pour s’amuser et pas pour avoir plus de notoriété. Ses réservations sont déjà bien pleines. Conclusion de la propriétaire : « Le tout est de savoir prendre du recul et regarder tout cela en souriant ».

Adresse de la maison d’hôtes de Walburg et Brigitte dans Bienvenue chez nous (site officiel pour les réservations www.domaine-des-basses-masures.com) : Domaine des basses masures / 13 Route des Basses Masures / 78125 Poigny-la-Forêt