Découvrez le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 21 (s13e21) diffusé le 6 novembre 2016 : Laly voit clair dans le jeu de Valentina, Aurélie piégée avec Hugo tandis que Sylvain veut se marier avec mélanie.

Johanna et Hélène les meilleures amies de nouveau !

Johanna et Hélène les meilleures amies de nouveau !


Le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 13 épisode 21 du dimanche 6 novembre 2016 en avant première (le recap de l’épisode précédent LMDLA 13×20 est en ligne) :

Gwen et Erwan confient à Hélène qu’ils aiment pas leur belle mère Valentina. Nicky rajoute que Valentina est glaciale. Hélène dit qu’il faut laisser sa chance à Valentina.

Audrey annule son repas avec Nicky au lendemain pour des affaires de travail. Nicky trouve qu’Audrey travaille trop.
Etienne dit à Audrey « son gros toutou est content de rester avec sa maîtresse ». Valentina confie à Peter que Nicolas a beaucoup de charme. De son côté elle avoue être un peu jalouse des compliments que Peter a fait à Hélène.
Valentina dit à Peter qu’elle aime beaucoup la maison qu’elle a laissé à Hélène : elle propose de trouver une autre maison à la bande et de reprendre cette maison. Peter trouve la situation délicate mais il va y réfléchir. Peter demande à Jean Paul de trouver une maison pour la bande mais en fait ce dernier refuse et démissionne du rôle de conseiller.

Béné et Anthony réconciliés !

Béné et Anthony réconciliés !


Chloé et Christian viennent chercher Mélanie à l’hôpital : c’est la galère pour caler le fauteuil roulant dans la voiture. Ils la déposent chez Rudy. En apprenant que Sylvain est rentré, elle veut lui dire bonjour.
Cathy et José apprennent à Julien qu’il a une petite soeur. Julien est content. Cathy a reçu des photos de la petite Julia sur son mobile.

Le camion d’Aurélie a été identifié par les caméras à la station de service.
Marie explique à Olga qu’elle est toujours amoureuse de Nicolas et qu’elle a du mal à se remettre dans le circuit. Marie propose le numéro de Tom à Olga.

Nicolas invite Peter et Valentina à la maison pour un barbecue

Nicolas invite Peter et Valentina à la maison pour un barbecue


Jimmy / Stéphanie et Anthony/ Béné sont partis à la recherche d’Aurélie vers la frontière.
Béné a pardonné à Anthony, alors qu’ils sont en voiture : elle lui demande de s’arrêter et ils s’embrassent. Derrière la voiture, juste Hugo passe en scooter et les voit s’embrasser mais il repart. Ensuite, Stéphanie et Jimmy arrivent : tout le monde est gêné mais trouvent une excuse pour justifier sa présence sur l’aire d’autoroute. Ils décident de continuer la route tandis que Béné avec Anthony rentrent sur Paris.
Marie et Olga les 2 célibataires de la bande

Marie et Olga les 2 célibataires de la bande


Laly est de retour en France (après 28j en Colombie) et toujours en couple avec John. Elle a ramené du piment érotique de Colombie. La distance leur a montré à chacun qu’ils tiennent beaucoup l’un à l’autre. Lors d’une discussion, John dit à Laly qu’il l’avait trompé avec Gabriella… il lui demande si c’est à cause de ça qu’elle l’a quitté pour partir en Colombie? En fait Laly ne savait rien mais en apprenant ça, elle décide de quitter la maison.
Audrey et Etienne continuent de manigancer !!

Audrey et Etienne continuent de manigancer !!


Sylvain est dégoûté que Chloé se marie, il se confie à Julien. Sylvain a l’impression que Christian va lui voler « sa meuf ». Sylvain veut empêcher ce mariage… Julien pense qu’il faut qu’il joue avec la jalousie de Chloé. En 2 minutes, Sylvain se retrouve face à Mélanie et lui fait une demande en mariage. `Mélanie accepte : les témoins seront Julien et Chloé.
Chloé dit à Sylvain dans la cave (alors qu’ils vont chercher une bouteille) qu’elle est pas encore mariée et qu’ils peuvent en profiter.

Le propriétaire du camion est arrêté mais pas d’informations sur Aurélie pour le moment.

Stéphanie dit à Jimmy qu’elle a peur de la vie à deux : elle veut se laisser du temps. Jimmy pense qu’il faut essayer… Stéphanie justifie sa décision en disant « le quotidien tue l’amour ». Jimmy est déçu…alors Stéphanie lui propose de se voir plus souvent voire de passer un week end ensemble.

Hugo continue sa recherche en scooter, il retrouve le sac d’Aurélie dans la forêt. Puis il trouve Aurélie mais en descendant le ravin, il se foule la cheville. Ils sont donc tous les 2 bloqués.

Hélène et Nicolas organisent un barbecue avec Johanna, les enfants et Peter / Valentina. Laly débarque… elle demande à Hélène si elle peut l’héberger quelques jours. Laly a une vision sur Valentina : elle dit qu’elle est sombre, que c’est un monstre.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 22 du samedi 12 novembre 2016 : toutes les infos sur le prime les mystères de l’amour à Love Island en décembre 2016.