En route pour la découverte de la maison d’hôtes d’Isabelle et Fréderic dans l’Ille et Vilaine pour Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 sur TF1 : vos avis sur les chambres d’hôtes et le comportement des candidats.

Vos avis et commentaires sur Isabelle et Frederic dans Bienvenue chez nous (avec l'adresse de la maison d'hôtes bretonne)

Vos avis et commentaires sur Isabelle et Frederic dans Bienvenue chez nous (avec l’adresse de la maison d’hôtes bretonne)


Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 nous propose de découvrir la maison d’hôtes d’Isabelle et Fréderic en Bretagne. Ils sont en concurrence avec Lucia et Luca de Charente, Katia et Meddy mais aussi Walburg et Brigitte des Yvelines.

La maison d’hôtes d’Isabelle et Fréderic propose 5 chambres avec une décoration assez « ancienne ». Les tarifs varient entre 52 et 58 euros avec petit déjeuner inclus. Pour les services et loisirs, une piscine chauffée est à disposition des clients, un sauna ainsi qu’un jardin arboré. Le wifi est disponible à l’intérieur de la maison. Les animaux ne sont pas acceptés dans leur maison d’hôtes.


Isabelle et Fréderic confient qu’ils ont décidé de participer à Bienvenue chez nous après plusieurs relances de la production par défi… et donner une chance de faire un peu de pub à leur demeure.
La maison d’hôtes est le fruit d’une reconversion professionnelle car comme il le confie à Ouest France, il a vendu en 2004 sa boîte dans l’événementiel pour prendre plus de temps avec sa famille. Ils concluent « Nous sommes restés nous-même, dans l’esprit de participer à un jeu, de découvrir une région et des gens ».

Adresse de la maison d’hôtes d’Isabelle et Fréderic
vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : ) : La demeure d’Isaure / 1, rue de Saint Ouen /  35560 Antrain