Découvrez le mariage lesbien d’Amandine la brune et Laurène dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 31 octobre au 4 novembre 2016 : vos avis sur les mariées et le comportement dans la compétition.

Vos avis sur Amandine et Laurene dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur Amandine et Laurene dans 4 mariages pour 1 lune de miel


4 mariages pour 1 lune de miel du 31/10 au 04/11/2016 met à l’honneur le mariage gay d’Amandine et Laurène : ce n’est pas la première fois que l’émission propose un mariage entre filles (rappelez vous Cathia et Virginie sur TF1 il y a quelques mois).
Amandine est en concurrence avec 3 autres duos dans 4 mariages pour 1 lune de miel pour tenter de remporter la lune de miel lors de la finale… même si un rebondissement semble au rendez vous. Amandine décide-t-elle de quitter l’aventure avant le verdict ? Chaque concurrente va se noter sur l’ambiance, la décoration de la salle, le repas, la robe de mariée et enfin l’ouverture du bal.
Amandine a 29 ans, elle est fonctionnaire de police dans les Bouches du Rhône. En concurrence avec Amandine la blonde qui épouse Rémy, Christine et enfin Leila et Fabien.

Les photos en avant première du mariage d’Amandine et Laurène sont disponibles en ligne sur http://www.resolutionpixel.fr/laurene-amandine/
L’univers du cabaret semble à l’honneur du mariage de Laurene et Amandine que ce soit pour la fête, l’ouverture de bal ou encore pour la tenue de mariage très originale qui risque de surprendre.

Thème du mariage d’Amandine et Laurène : Tous en cabaret
Budget et nombre d’invités : 55 personnes et 8000 euros.

Donnez vos avis sur le mariage lesbien d’Amandine et Laurène tout en couleurs pour 4 mariages pour 1 lune de miel.