Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 13 épisode 20 (s13e20) du samedi 5 novembre 2016 en avant première : Béatrice et Cathy copinent, Valentina jalouse d’Hélène et Aurélie perdue en pleine forêt.

Valentina et Peter de nouveau dans la bande : mais Valentina va-t-elle être démasquée?

Valentina et Peter de nouveau dans la bande : mais Valentina va-t-elle être démasquée?


Les spoilers et le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 20 (13×20) diffusé le samedi 5 novembre 2016 sur TMC. Voir aussi le recap de l’épisode précédent LMDLA 13×19 de la semaine dernière.

Aurélie est toujours en fuite de son agresseur : elle tente de l’amadouer… elle s’enfuit mais tombe dans un ravin. Il la laisse inconsciente. Plus tard, elle se réveille…mais elle s’est blessée à la cheville.
Jimmy, Béné, Anthony, Marie & co …. partent à la recherche en voiture d’Aurélie. A ce moment là Laly arrive et voit John. Elle lui dit qu’elle lui pardonne tout et qu’elle revient avec lui.

2 couples et plusieurs possibilités #LMDLA  ;))

2 couples et plusieurs possibilités #LMDLA ;))


Rudy ramène Laly chez elle elle est tombée par hasard sur lui à l’aéroport : elle a changé d’avis. Finalement elle ne veut plus d’Antonio car il était trop jaloux donc retour à la case départ JOHN. Antonio espionnait tout le temps Laly donc elle en avait ras le bol.
Par l’intermédiaire de Lisette, Béatrice accepte de parler à Cathy par téléphone et même de la voir … mais sans José.

Christian se pose des questions sur Sylvain : est-il amoureux de Chloé? Christian trouve qu’il a les yeux beaucoup plus tendres avec elle que lui. Christian a vu plein de photos de Chloé dans le mobile de Sylvain … il s’inquiète.

Stéphanie, Anthony et Marie à la recherche d'Aurélie perdue en pleine forêt

Stéphanie, Anthony et Marie à la recherche d’Aurélie perdue en pleine forêt


Gwen ne sent pas Valentina … elle la trouve bizarre. Lea pense pareil tandis que les garçons pensent qu’il faut lui laisser une chance.

Johanna, Valentina, Peter, Helène et Nicolas trinquent ensemble… à Johanna qui a permis de sauver Peter. Il la remercie aussi de lui avoir fait rencontrer Valentina. Johanna fait une drôle de tête.
Peter et Valentina écoutent la musique Effacer le passé d’Helene … Peter trouve que c’est parfait, qu’elle chante très bien. Valentina est jalouse…

Chloé en plein essayage pour son mariage

Chloé en plein essayage pour son mariage


Quand Laly arrive chez John, il n’est pas là. Rudy est toujours là, à ce moment Laly a une vision : Aurélie est en danger. Elle veut aller au Jimmy watersport.
Béné et Anthony parlent sur la route : elle sait pas si elle peut le pardonner et elle avoue qu’elle a besoin de temps.
Stéphanie et Jimmy parlent aussi de leur côté en voiture : Jimmy dit ne plus être amoureux de béné car il est désormais amoureux de Stéphanie.

Chloé fait des essais de robe de mariée devant Christian. Ce dernier s’absente pour passer un coup de fil à Richard, en fait alors qu’elle cherche d’autres robes de mariée, Sylvain s’est caché. Il veut lui parler. Sylvain dit qu’il est parti en Afrique pour tenter d’oublier Chloé mais il y arrive pas. Il estime que Chloé est la femme de sa vie. Chloé dit qu’elle éprouve du mépris voire du dégoût désormais pour Sylvain.

Mélanie appelle Christian car elle sort de l’hôpital : Rudy devait venir la chercher mais elle n’arrive pas à la joindre. Christian et Chloé viennent la chercher, ils sont dégoûtés.

Annette enceinte... mais Roger ne dit toujours rien à Hélène !

Annette enceinte… mais Roger ne dit toujours rien à Hélène !


Roger travaille sur ses textes, il a du retard : Annette lui amène sa collation car il a pas le temps. Annette met la pression, elle veut qu’il appelle Hélène mais il reporte tout le temps. Annette est prête à en parler directement à Hélène. Roger ne sait pas comment lui annoncer la grossesse d’Annette.
Hélène annonce à Roger que Peter est toujours vivant et qu’il est en pleine forme. Mais encore une fois il ne réussit pas à dire qu’Annette est enceinte.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 21 du dimanche 6 novembre 2016 : toutes les infos sur le prime les mystères de l’amour à Love Island en décembre 2016.