Les hommes de l’ombre saison 4 une suite pour 2017 pour la série politique avec Carole Bouquet ou encore Bruno Wolkowitch. France 2 renouvelle ou annule la série ?

Les hommes de l'ombre saison 4 : la série revient sur France 2 ou c'est la fin ?

Les hommes de l’ombre saison 4 : la série revient sur France 2 ou c’est la fin ?

Les hommes de l’ombre saison 3 ont mis 2 ans pour être diffusés à l’antenne : la chaîne a étoffé le casting avec l’arrivée de Rachida Brakni ou encore Laurent Lucas. Nouvelle case horaire le vendredi soir et ça c’est peut être le mauvais choix car l’audience a clairement chuté. Le lancement a été suivi par 2,97M de téléspectateurs et 12,1% de pda tandis que la 2nde soirée a été appréciée par 2,67M de téléspectateurs. Face à Koh Lanta la concurrence est un peu trop rude ! Pour info en 2012, le lancement de la série Les hommes de l’ombre avait été suivi par 5,2M de téléspectateurs et 19,2% de pda.

L’audience en baisse, le scénario qui a fait sa boucle font que Les hommes de l’ombre saison 4 ne verra pas le jour, la série est annulée. En effet Dan Franck avait confié qu’elle était partie sur 3 saisons dès le départ « un triptyque qui serait l’avant-pouvoir, le pouvoir et l’après-pouvoir « .

Des critiques positives pour les addicts de la série, ils vont être déçus de l’arrêt Les hommes de l’ombre saison 4 :