C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 7 novembre 2016 avec l’épisode 3141 en avance : Rochat ment à Nathan et Julien entretient le mystère.

Barbara se détend avec Mitia : est-elle en train de tomber amoureuse ? #PBLV

Barbara se détend avec Mitia : est-elle en train de tomber amoureuse ? #PBLV

Le résumé détaillé Plus belle la vie du 7 novembre 2016 en avant première (voir le recap de l’épisode précédent PBLV 3140) :
Nathan vient voir Rochat pour savoir s’il l’a montré à son cousin. Il dit oui mais qu’il n’a rien reconnu. Rochat dit à Nathan qu’il a jeté la lettre et il s’énerve.
Lea fait sa première tournée avec Berger en chirurgie cardiaque : elle est heureuse. Mais dès le 1er jour, elle n’arrive pas s’imposer pour demander une prise de sang à Babeth et Stéphane concernant un patient. Elle décide de la faire elle-même mais Berger lui reproche son manque d’autorité.

Julien continue de cacher son jeu à Sabrina.

Julien continue de cacher son jeu à Sabrina.

Mme Péchaud va mal, elle a vomi devant tout le monde car elle est très angoissée. Blanche la réconforte : Péchaud pense qu’elle n’est pas faite pour ce travail. Thérese trouve que Cesar va trop loin quand Pechaud pleure car elle est à bout.

Francesco a décidé de revenir dans son travail : Barbara est pas vraiment ravie de travailler avec lui. Elle a décidé de partir, elle est rentrée à la maison. Mitia vient la réconforter, il lui propose de lui changer les idées : il décide de l’emmener dans le plus grand restaurant de Marseille. Il l’emmène dans un petit endroit reculé près de la mer. Ils s’embrassent.

Entre Berger et Lea les relations sont compliquées

Entre Berger et Lea les relations sont compliquées


Sabrina n’est plus tranquille à la coloc comme elle le confie à Julien. Il la rassure et lui offre un beau collier. Il dit qu’il sera contre les esprits malfaisants. Julien a demandé à Sabrina des nouvelle de la lettre que Nathan a trouvé.
Sabrina et Coralie observent Nathan qui parle à une chaise vide : il essaie de faire parler le fantôme. Coralie pense que Nathan doit se faire soigner.

Blanche demande à Eugénie si Mme Péchaud pourrait avoir un droit de réponse par rapport à Prof Advisor car elle est harcelée, angoissée… Eugénie décide de l’écouter. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 8 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.