En route pour la découverte du mariage de Christine de Belgique dans 4 mariages pour une lune de miel du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2016 : vos avis et réactions sur la mariée, sa robe mais aussi son comportement dans la compétition. Est-elle stratège avec les mauvaises notes ou au contraire fairplay ?

Avis et commentaires sur  le mariage de Christine la belge dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Avis et commentaires sur le mariage de Christine la belge dans 4 mariages pour 1 lune de miel

C’est pour une semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du 31 octobre au 4 novembre 2016 avec le mariage de Christine . Ils sont en compétition avec 3 couples qui vont tenter d’être les meilleurs concernant l’ambiance, le repas, la robe de mariée, la déco ou l’ouverture du bal : Amandine et Laurène mais aussi Leïla et Fabien et Amandine la blonde avec Rémy.


Christine est âgée de 51 ans, c’est la doyenne retraitée qui vient de Belgique.

Thème du mariage de Christine : Romantisme dans le détail (l’ouverture de bal se veut spontanée).

Budget du mariage et nombre d’invités pour la fête : 65 personnes et 10 000 euros

Pourquoi regarder 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM ? 4 mariages pour 1 lune de miel est une émission autant aimée que détestée : on l’aime pour l’émotion, le plaisir de voir des couples amoureux mais aussi de belles robes de mariée. Si on se marie, 4 mariages de TF1 peut donner des idées pour les choix de musique, le type de robe de mariée ou encore des thèmes (même si dans la vraie vie, rare sont les mariages à thème). On la déteste pour l’ambiance de compétition entre candidates qui sont parfois méchantes entre elles.