Découvrez le résumé complet Les feux de l’amour TF1 diffusé autour du lundi 7 novembre 2016 : Jack comprend que Victor savait tout pour Adam et un grave accident entre William et Adam a lieu. Qui va survivre ?

Victor et Victoria veulent éviter un drame entre William et Adam

Victor et Victoria veulent éviter un drame entre William et Adam / Photo CBS

En route pour le résumé détaillé de l’épisode Les feux de l’amour TF1 en diffusion autour du lundi 7 novembre 2016 :
Jack est surpris de voir Paul à la recherche d’Adam si tard : ce dernier lui explique qu’il y a un mandat d’arrestation contre lui. Jack a du mal à encaisser la nouvelle, pour lui il ne peut pas être un assassin. Quand Paul s’en va, Jack demande à Avery de venir de manière urgente. Avery confirme à Jack qu’elle ne savait rien.
Jack commence à comprendre que Victor savait la vérité mais il avait ce moyen de pression sur Adam.

Victoria est perdue, elle veut partir à la recherche de William, elle a peur qu’il tue Adam. Victor lui dit ne pas y aller mais avec l’insistance de Victoria, ils décident d’y aller ensemble. Victoria va trouver une babysitter pour Johnny. Ils arrivent au poste de police et expliquent que William est peut être armé.

La conversation est finie entre Adam et William : William ne veut plus parler, Adam a peur qu’il le tue. Il pense à Connor.

Chelsea est mal, elle pleure dans les bras de Connor : elle réalise que c’est le tueur de Cordelia, la petite fille de sa meilleure amie. Chelsea panique, elle se demande si la police va la croire quand elle dira qu’elle ne savait rien. Elle décide de sortir de chez elle pour aller à la police mais Chloé est là… Chloé est furieuse, au départ elle pense que Chelsea savait tout mais cette dernière lui expliqué qu’il lui a laissé une vidéo.

Ian Ward fait le compte rendu à Clarence (le directeur de la secte Le Chemin) de sa visite à Nikki : il est déçu ça ne s’est pas passé comme prévu mais il va persévéré.
Dylan vient voir Nikki, il la rassure il ne veut pas avoir de relation avec Ward. Nikki est stressée, elle tremble. Quand on sonne à la porte, cette fois c’est Ian Ward, elle refuse de le faire entrer. Il lui confie qu’il va rester à Genoa City un certain temps.

William continue de menacer Adam avec son arme, ils sont en voiture : il lui montre l’école de Cordelia mais elle n’ira plus. William n’a qu’un seul but c’est qu’Adam ne puisse plus jamais voir Connor. Adam décide de prendre l’arme de William, ce dernier se débat, fait un mouvement brusque avec la voiture, un coup de feu part… Qui est mort? Qui est rescapé de cet accident ?
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 8 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉