C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie épisode 3142 du mardi 8 novembre 2016 : Nathan espionne chez Rochat et découvre le secret tandis que Babeth et Lea se disputent une nouvelle fois.

Samia et Jean Paul ne sont pas débarrassés de leur voisin Baudoin

Samia et Jean Paul ne sont pas débarrassés de leur voisin Baudoin

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 8 novembre 2016 avec l’épisode 3142 en avance (le recap de l’épisode précédent PBLV 3141)

Francesco débarque à 8h du matin à la colocation, Sabrina tente de lui dire que Barbara dort … mais à ce moment là Barbara débarque avec Mitia. C’est le clash.

Nathan s’immisce dans le bureau de Rochat, il veut récupérer la lettre : Rochat arrive et n’en démord pas … il ne donne pas la lettre et menace de virer Nathan.

Lucie est chez les parents : Samia et Jean Paul doivent faire le grand ménage d’automne, ils ont posé des RTT. Samia s’en occupe et Jean Paul va négocier le paiement de la réparation de la voiture sur 12 mois.
Alors que Samia galère avec ce ménage, Baudoin débarque. Samia reçoit un appel pour lui rappeler qu’elle a rdv au dermato… Baudoin décide de s’occuper du ménage et même quand Samia revient, il veut continuer de s’en occuper.

Nathan arrive à lier Rochat au fantôme qu'il voit à la colocation

Nathan arrive à lier Rochat au fantôme qu’il voit à la colocation


Coralie vient voir Guillaume car elle est inquiète à propos de Nathan qui parle à une chaise vide. Guillaume propose à Nathan de faire un irm : il veut être sûr que cliniquement tout va bien. L’examen est bon mais Caroline pense qu’il doit continuer une seconde séance de psychothérapie. Nathan décide de dire qu’en fait il a mené tout le monde en bateau et qu’il a tout inventé. Guillaume ne le croit pas.

Stéphane est toujours ultra motivé pour arrêter de fumer : le médecin lui a mis un patch.

Francesco énervé de voir Mitia avec Barbara au petit matin

Francesco énervé de voir Mitia avec Barbara au petit matin


Clash entre Babeth et Lea : cette dernière ne veut pas qu’elle lui parle comme sa mère l’hôpital. Elle veut s’imposer.

César retrouve Rochat dans le noir au salon : il lui demande ce qui va pas. Rochat avoue avoir un petit coup de spleen. Cesar tente de lui changer les idées et lui propose un ciné. Ils partent ensemble. Nathan attend qu’ils soient partis et rentre par effraction au domicile de Rochat pour trouver la fameuse lettre. Il trouve dans un des livres de la bibliothèque la photo de Cyril le fantôme que voit Nathan. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 9 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.