Le résumé complet les feux de l’amour de TF1 diffusé autour du mardi 8 novembre 2016 : Carmine sain et sauf, Nikki et Victor se disputent et Adam ou William s’enfuit.

Nikki va-t-elle pardonner à Victor ce qu'il a fait à sa famille ? #lesfeuxdelamour

Nikki va-t-elle pardonner à Victor ce qu’il a fait à sa famille ? #lesfeuxdelamour

Le résumé les feux de l’amour TF1 en diffusion autour du mardi 8 novembre 2016 les spoilers :

Victor a décidé de parler avec son détective privé : il ne comprend pas pourquoi leur témoin s’est confié à la police. Il veut qu’Adam soit retrouvé ainsi que William.

De son côté Nick et Nikki sont aux côtés de Victoria qui est très inquiète pour William : elle a peur qu’il fasse une bêtise. Nikki part se reposer tandis que Nick reste aux côtés de Victoria.
Quand Nikki arrive, Jack et Victor sont en pleine discussion par rapport Adam. Jack trouve qu’il a fait obstruction à la justice en ne révélant pas la vérité par rapport à Adam. Jack dit même que Victor a fait chanter son fils, elle demande pourquoi ? Jack explique tout. Nikki est outrée quand elle comprend que Victor a trahi sa fille pour protéger son fils assassin. Victor refuse de s’excuser. Nikki et Victor se disputent.

Paul est en pleine opération de police : il veut qu’on arrête Adam et William et vivants. L’un car c’est le fugitif et l’autre car c’est un témoin important. Paul et Nick finissent par retrouver le lieu de l’accident : ils veulent sortir la personne vivante mais il y a une nouvelle violente explosion.

La voiture d’Adam est retournée dans la neige, de la fumée en sort : on voit une main qui bouge et quelqu’un qui donne des coups de bien pour tenter de sortir. Un homme sort blessé, il a du mal à tenir debout mais s’en va (c’est Adam). Dans la voiture, on voit aussi une main ensanglantée qui bouge (c’est William).

Michael et Lauren sont mécontents que Christine ait demandé à Fenmore de plaider coupable. Elle explique que c’était le seul moyen pour qu’il soit dans une prison hors de l’Etat. Elle va tout faire pour obtenir une peine légère. Michael veut reporter l’audience car il estime qu’il a quelque chose qui pourrait faire la différence. Michael part et va voir quelqu’un : quand la porte s’ouvre, on découvre Carmine vivant (c’est la preuve pour innocenter Fenmore).

Abby et Traci sont perturbées d’apprendre qu’Adam est celui qui a tué Cordelia. Elles pensent que ça va relancer la guerre Abbott vs Newman. Malgré les différents à cause de Mariah, Abby et Tyler se remettent ensemble.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 10 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉