Une ambition intime le dimanche 6 novembre 2016 avec Bayrou, Alain Juppé, Fillon et Jean Luc Mélenchon : une nouvelle soirée inédite avec les interview réalisés par Karine Le Marchand.

Vos avis sur Une ambition intime avec Juppé ou encore Melenchon

Vos avis sur Une ambition intime avec Juppé ou encore Melenchon


Après Une ambition intime avec Sarkozy ou Montebourg, M6 programme une seconde soirée Une ambition intime le dimanche 6 novembre 2016. Karine Le Marchand va proposer des portraits humains, drôles ou encore émouvants d’hommes politiques candidats pour la présidentielle 2017 ou primaire. François Bayrou du Modem, François Fillon candidat à la primaire de droite tout comme Alain Juppé et enfin Jean Luc Mélenchon du parti de gauche.
Les politiques vont parler de leur enfance, de leurs passions, de leur histoire à travers notamment les témoignages de proches (famille, amis).

Les premières images d’Une ambition intime du 6 novembre 2016 :

La presse donne toujours un avis positif sur l’émission Une ambition intime de M6 : Pour Télé Loisirs « Ce deuxième volet dévoile bien les parcours et les ressorts de l’engagement de chacun ».
Une ambition intime est une émission à part, elle permet d’aborder des sujets privés et de découvrir ainsi les hommes politiques autrement.
Michèle Cotta a réagi par rapport au 1er volet d’Une ambition intime et elle est fan, elle explique dans T. Star « : J’ai trouvé que c’était réussi ! Contrairement à ce que disent certains de mes confrères, l’émission ne nous trompe pas : il s’agit de vie privée, et c’est assumé. Il y a même des moments d’émotion. Peut-être que Karine Le Marchand devrait, par moments, moins minauder . Elle y parvient d’ailleurs très bien avec Marine Le Pen. »