Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 9 novembre 2016 avec l’épisode 3143 : le fantôme Cyril, Julien et Mitia sont au courant. Kevin veut arrêter Prod Advisor tandis que Nathan se retrouve embarqué par la police.

Nathan arrêté par la police à cause de Rochat ?

Nathan arrêté par la police à cause de Rochat ?


En route pour le résumé complet de l’épisode 3143 de Plus belle la vie diffusé le 9 novembre 2016 sur France 3 (le recap de l’épisode précédent PBLV 3142 est en ligne) :

Nathan montre la photo trouvée chez Rochat à Sabrina : elle prend la photo et la photographie et la met sur les réseaux sociaux. Comme ça, peut être que quelqu’un va le reconnaître.

Mitia a refusé la tournée ACDC car il a pas envie de partir en ce moment. Barbara ne veut pas qu’il sacrifie des choses pour elle. Mitia lui met pas la pression et lui dit tu peux me larguer quand tu veux. Barbara veut quelque chose de léger où on pense au présent. Il est d’accord.

Julien continue de mentir à Sabrina, bientôt la séparation ? #PBLV

Julien continue de mentir à Sabrina, bientôt la séparation ? #PBLV


Babeth et Léa se font la tête au petit déjeuner : Babeth veut des excuses mais Léa ne veut pas. Patrick ne veut plus des reproches entre elles : il veut une bonne ambiance à la maison. Il estime que sa mère a été blessée et qu’il faut qu’elle s’excuse. Léa fait le premier pas mais quelques minutes après Babeth et Lea se prennent la tête car celle-ci lui donne des ordres. Berger dit à Babeth que ce qui la dérange le plus c’est qu’elle soit son supérieur hiérarchique.

Rochat trouve le livre que Nathan a laissé en vrac : à l’intérieur il y a plus de photo. Il accuse Cesar mais ce dernier lui dit qu’il n’a rien fait. Rochat lui dit qu’il est en surmenage.

Rochat est en déprime et très tendu au lycée !

Rochat est en déprime et très tendu au lycée !


Kevin qui a oublié son classeur, revient en classe et voit Mme Péchaud pleurer. Il s’excuse pour le comportement de ses camarades. Elle lui dit qu’elle en veut le plus à celui qui a créé au créateur de l’application. Chaque commentaire est un vrai coup de coûteau dans le dos. Elle tombe dans les pommes dans les bras de Kevin. Péchaud finit à l’hôpital, Thérèse d’en prend à Cesar.

Kevin décide d’aller voir Vitreuil, il lui dit qu’il veut arrêter Prof Advisor. Vitreuil estime qu’il ne doit continuer car il culpabilise. Celle-ci est en train d’organiser un plan de com.

Barbara se confie à son père : va-t-elle rester avec Mitia? Redonner une chance à Francesco ?

Barbara se confie à son père : va-t-elle rester avec Mitia? Redonner une chance à Francesco ?


Francesco est revenu bosser, Barbara confie à Leo Castelli son père qu’elle est perdue. Elle apprend que Francesco a failli replonger dans l’alcool. Elle hésite toujours à lui donner une seconde chance.

Julien et Sabrina sont ensemble, elle lui parle de la photo du fantôme qu’elle a mis sur internet. Julien voit la photo, il change d’humeur… Sabrina part, elle en marre de ses sautes d’humeur.

Mitia et Barbara le couple glamour du moment dans Plus belle la vie !

Mitia et Barbara le couple glamour du moment dans Plus belle la vie !


Julien parle à Mitia de Cyril (le fantôme) : Mitia ne comprend pas pourquoi il cache la vérité à Sabrina. Il se demande s’il lui a tout dit.

Guillaume invite Nathan pour dîner : il lui dit que tous les examens sont bons. A ce moment là Jean Paul Boher arrive et dit à Nathan qui est en état d’arrestation. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 10 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.