C’est parti pour le résumé les feux de l’amour TF1 diffusé autour du jeudi 10 novembre 2016 : William sauvé et Adam disparait mais vivant. Fenmore acquitté.

William retrouve Victoria mais a changé de visage : nouvel acteur David Tom

William retrouve Victoria mais a changé de visage : nouvel acteur David Tom

Le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du jeudi 10 novembre 2016 (pas d’épisode diffusé le jour férié du 11 novembre) :

Jack est inquiet, il débarque au poste de police pour avoir des infos sur William et Adam. Chloé est en furie, elle vient voir Victoria : elle espère que la police ne va pas empêcher William de tuer Adam. Victoria ne veut surtout pas qu’il le tue car Johnny se retrouverait sans père. Victoria veut que la justice s’occupe du sort d’Adam, mais Chloé n’est pas d’accord.

La police explose devant Nick et Paul mais Nick a vu quelqu’un a à l’intérieur : il veut y aller mais Paul l’en empêche.

L’audience de Fenmore a lieu, Christine et Lauren sont impatientes de voir revenir Michael avec des preuves … mais Fenmore veut juste en finir. Il est coupable et on en parle plus.
De son côté Michael se retrouve face à Carmine bien vivant : il veut qu’il lui raconte la vérité concernant la scène du crime, le médecin légiste qui a disparu. Carmine devait agir sous le régime de protection de témoin de FBI mais il a voulu revoir Lauren à la remise de prix, Fenmore lui a tiré dessus mais l’a râté. Avec les fédéraux ils ont maquillé la scène de crime et Carmine espérait que Michael paierait pour le crime à la place de son fils.
Carmine a négocié un accord d’impunité contre tous ces crimes. Michael ne peut donc rien contre lui. Michael veut à tout prix que Carmine l’aide à disculper Fenmore.
Alord que le juge est prêt à rendre son verdict, Michael arrive et dit que Fenmore ne peut pas être condamné pour un meurtre qui n’a pas eu lieu. Une vidéo de Carmine est diffusé où il dit qu’il est bien vivant. Fenmore est acquitté, toutes les charges contre lui sont levées.

Neil est fier que Devon ait racheté l’Athletic Club, c’est un bon investissement. Actuellement des travaux de rénovation sont en cours. Devon est content de son soutien. Ils en viennent à parler d’Adam en état d’arrestation. Hillary explique que Jack est anéanti par la nouvelle. Devon et Neil pensent que Jack a de la chance d’avoir Hillary à ses côtés.

Jack de son côté demande à Kevin combien Adam risque ? Ce dernier lui dit qu’avec tous les chefs d’inculpation il peut prendre plusieurs années. Jack est peiné car Adam est père. Mais Kevin ne compatit pas vraiment il pense que sa peine ne sera jamais suffisante.

L’homme qui s’est enfui de la voiture c’est Adam, il a du mal à marcher dans la forêt puis s’effondre. Puis il réussit à se relever dans la neige et marche.

Chelsea parle avec sa mère Anita : elle s’en veut de n’avoir rien vu par rapport à Adam. Elle dit qu’aujourd’hui tout le monde le déteste, personne ne parviendra à lui pardonner son silence. Anita prend la défense d’Adam …et Chelsea avoue qu’elle l’aime toujours.
Jack vient voir Chelsea : il lui explique que la montre d’Adam a été retrouvée dans la voiture mais où est Adam ?

Nick vient voir Victoria : elle lui demande des nouvelles de William. Il lui parle de la voiture d’Adam, de l’explosion.. Victoria est très inquiète, elle a peur que Dieu lui prenne William après Cordelia.
On frappe à la forte et William arrive dans un sale état devant Victoria. William a changé d’acteur c’est désormais David Tom qui a repris le rôle (Billy Miller quitte la série).

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 14 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉