Objectif Top Chef saison 3 semaine 3 du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2016 avec Carl, Arnaud et Lucas : qui sont les meilleurs candidats? Quel est l’apprenti cuisinier de la semaine gagnant ? Les audiences de l’émission.

Qui est le meilleur candidat de la semaine d'Objectif Top Chef pour Top Chef 2017  ?

Qui est le meilleur candidat de la semaine d’Objectif Top Chef pour Top Chef 2017 ?


Philippe Etchebest arbitre Objectif Top Chef saison 3 pour la semaine 3 du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2016 : les apprentis cuisiniers sont en compétition. Parmi les candidats Objectif Top Chef 2016 sont déjà qualifiés Nicolas Lebrati et Pierre Boffo.

Objectif Top Chef saison 3 lundi 31 octobre 2016 : Carl le vainqueur du jour

Carl Dutting peut-il être le gagnant Objectif Top Chef ?

Carl Dutting peut-il être le gagnant Objectif Top Chef ?


Carl Dutting se qualifie face à Albane. Il a été le gagnant lundi sur l’épreuve des tomates mozzarella. Le plat était plus original et faisait preuve de plus de modernité.
Carl Dutting est âgé de 29 ans, il vient de La Roquette sur Siagne (06). Il travaille comme vendeur en magasin de vêtements. Carl Dutting a participé l’an dernier au concours.
Audience : 1,4M de téléspectateurs et 8,8% de pda

Objectif Top Chef saison 3 mardi 1er novembre 2016 : Lucas le vainqueur du jour

Lucas Fresny peut-il être le gagnant Objectif Top Chef ?

Lucas Fresny peut-il être le gagnant Objectif Top Chef ?


Lucas remporte l’épreuve finale face à Corentin sur l’hamburger revisité. Corentin a oublié les oignons à son plat (alors qu’il les avait cuisiné), cela lui a valu son élimination. Lucas avait fait cramé son pain la 1ère fois mais il a persévéré et cela a été payant.
Lucas Fresny est âgé de 19 ans, il vient de Juvigny sur Orne (61). Il est en 2nde année pour le brevet professionnel de cuisine.
Audience : 1,9M téléspectateurs avec 10,2% de pda pour ce jour férié.

Objectif Top Chef mercredi 2 novembre 2016

Arnaud Graffin qualifié pour Objectif Top chef

Arnaud Graffin qualifié pour Objectif Top chef


Le thème du jour : le poivron farci. Nicolas Conan (19 ans de Châtillon) tait en compétition avec Arnaud. Au final c’est Arnaud Graffin qui est qualifié pour la demi-finale de jeudi. Nicolas a agacé Philippe Etchebest car il était pas assez speed tandis qu’Arnaud était un peu brouillon.
Arnaud Graffin est âgé de 21 ans, il vient de Bayonne dans le Pays Basque. Arnaud est en 2ème année de brevet professionnel cuisine.

Objectif Top chef jeudi 3 novembre 2016

C’est la demi-finale entre Carl, Lucas et Arnaud ! Carl Dutting part en finale grâce à la selle d’agneau, il a fait l’unanimité. Arnaud Graffin se qualifie avec ses 2 points, Lucas quitte le concours.


Carl et Arnaud en duo final d'Objectif Top Chef

Carl et Arnaud en duo final d’Objectif Top Chef

Objectif Top chef vendredi 4 novembre 2016

C’est la finale Arnaud vs Carl : qui est le meilleur candidat? Qui est le gagnant ? Carl Dutting a gagné.