C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 10 novembre 2016 (épisode 3144 en avance) : Mitia ment à Barbara tandis que Nathan est relâché de garde à vue. Kevin dénoncé pour Prof Advisor et Barbara quitte Francesco pour de bon.

Barbara et Francesco c'est fini à moins que ....

Barbara et Francesco c’est fini à moins que ….


Le résumé complet de l’épisode 3144 de Plus belle la vie du jeudi 10 novembre 2016 (10/11/2016) : à noter que le recap de l’épisode précédent PBLV 3143 est en ligne.

Nathan fait l’objet d’une plainte de violation de domicile et effraction : il a été filmé par les caméras de surveillance quand il est entré dans la maison de Rochat.
Nathan dit à Boher qu’il pense que Rochat est impliqué dans la mort d’un homme : il parle de la lettre retrouvé dans le piano.

Barbara dit à Francesco qu’elle voudrait qu’ils se parlent. Elle veut qu’ils arrêtent de se prendre la tête et qu’ils soient adultes. Barbara dit à Francesco qu’elle a besoin d’une vraie séparation, elle peut pas faire comme si rien ne s’était passé.

Mitia et Barbara semble amoureux ... au moins de son côté mais il a un secret !

Mitia et Barbara semble amoureux … au moins de son côté mais il a un secret !


Franesco pleure : il dit à Barbara qu’elle est la femme de sa vie et qu’il l’aime. Barbara dit qu’elle a besoin de vivre de nouvelles expériences.

Le voisin de Samia est de retour : il vient la voir car son paillasson a disparu. Il lui dit que c’est le voisin de pallier qui lui a volé : il aimerait que Jean Paul (officier de police) aille le rechercher. Baudoin a une valeur affective sur ce paillasson offert par son ex-femme.
Baudoin revient encore chez Samia et Jean Paul : il est désespéré après avoir vu que Marilou est en couple sur Facebook. Il est prêt à faire une autre tentative de suicide.
Samia propose qu’il vienne passer quelques jours à la maison : Jean Paul est dégoûté. Le soir, il débarque dans la chambre de Samia et Jean Paul … il n’arrive pas à dormir dans le salon. Il voudrait dormir dans leur chambre. Au final Jean Paul se retrouve à lui lire une petite histoire pour enfants (le lapin croc-croc).

Mitia accompagné à une soirée : que cache-t-il dans plus belle la vie ?

Mitia accompagné à une soirée : que cache-t-il dans plus belle la vie ?


Blanche annonce que Mme Péchaud ne reviendra pas : elle est sortie de l’hôpital. Blanche agit pour faire fermer l’application : le créateur et les utilisateurs les plus avisés risquent des sanctions.
Thérèse veut que Cesar se dénonce que c’est lui Gandalf : de son côté il dit qu’il a envie de jouer un peu. César lui annonce que c’est pas lui le créateur mais elle ne le croit pas. Il va voir ensuite Kevin pour qu’il se dénonce : Kevin se confie et Cesar l’a enregistré avec son téléphone.
Le voisin continue d'énerver Samia et Jean Paul Boher #PBLV

Le voisin continue d’énerver Samia et Jean Paul Boher #PBLV


Guillaume vient à la colocation parler avec Coralie et Sabrina pour en savoir plus : il est inquiet pour Nathan. Sabrina ne veut pas faire la balance : elle sait mais ne veut pas dire. Sabrina estime qu’ils doivent faire confiance à Nathan.
Nebout vient interroger Rochat : ce dernier dit qu’il ne sait rien à propos d’une lettre et que rien ne lui a été volé à son domicile. Finalement, il décide de retirer sa plainte.
Nebout a l’impression qu’il est en train de l’enfumer : il lui dit qu’il finira par savoir la vérité.

Mitia et Barbara se retrouvent près de l’Océan : elle n’est pas très bien… elle lui parle de Francesco et de l’annonce de la séparation.
Barbara dit à Mitia qu’elle ne veut pas être en couple et qu’elle veut être libre. Il comprend et ne veut pas lui faire du mal. Finalement ils s’embrassent.

Francesco voit Mitia embrassait la femme : va-t-il tout dire à Barbara ?

Francesco voit Mitia embrassait la femme : va-t-il tout dire à Barbara ?


Cesar a envoyé la vidéo de Kevin à tout le lycée : Blanche et Coralie n’en reviennent pas.

Nathan est relâché : la colocation a organisé un petit apéro pour son retour. Il leur raconte pourquoi il est allé chez Rochat. Coralie ne croit pas à toutes ces histoires.

Francesco a organisé le repas d’un dîner prestigieux: il voit Mitia avec une femme mûre et ils s’embrassent. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 11 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.