La chanson française de l’année 2016 au NRJ Music Awards 2016 qui mérite de gagner le trophée à Cannes le 12 novembre sur TF1 ? Amir est l’heureux gagnant des NMA2016.

Qui mérite le titre de gagnant de la chanson française au NMA 2016 ?

Qui mérite le titre de gagnant de la chanson française au NMA 2016 ?


Le palmarès des Music Awards 2016 c’est le moment fort du 12 novembre pour le chanteur / chanteuse français ou à l’international, le groupe de l’année etc… mais une des récompenses très attendues c’est La chanson de l’année 2016 des #NMA2016 :


Sont nommés cette année pour la chanson française de l’année aux NRJ Music Awards 2016 : Amir avec J’ai cherché, Jain avec le titre Come, Christophe Maé « Il est où le bonheur », Maitre Gims « Sapés comme jamais » et enfin Soprano avec « le diable ne s’habille plus en Prada ». Tous ces artistes seront à Cannes pour chanter en direct leur titre.

Lors de la compétition La chanson de l’année 2016 c’est Kendji Girac qui avait gagné avec Me Quemo. Cette fois il n’est pas en compétition, c’est sans doute pour éviter une redite. Donnez vos avis sur le forum des NRJ Music Awards 2016 – NMA2016 concernant Nikos, la cérémonie (trop longue?), les live des artistes ou encore le palmarès des gagnants.

Amir a remporté le titre de chanson de l’année pour J’ai cherché et le titre Révélation francophone de l’année