C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie épisode 3145 du vendredi 11 novembre 2016 : le secret de Rochat dévoilé, Valentin revient et Francesco se bat avec Mitia.

Francesco et Mitia c'est la guerre !

Francesco et Mitia c’est la guerre !

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 11 novembre 2016 avec l’épisode 3145 en avance est dispo (voir aussi le recap de l’épisode précédent PBLV 3144).

Sabrina avoue à Nathan qu’elle a une piste pour Cyril le fantôme : elle lui parle de la réaction bizarre de Julien. Elle pense qu’il connait ce garçon. Nathan décide d’aller voir Julien mais ce dernier est très nerveux et le met à la porte. (on revoit un flashback de Julien et Cyril).

Julien très agressif avec Nathan : que cache-t-il ?

Julien très agressif avec Nathan : que cache-t-il ?


Francesco veut parler à Barbara à propos de Mitia : il lui dit de se méfier de ce mec car il est pas clair. Il lui demande de faire attention à elle car il trouve bizarre que le pote de Julien tombe en 2 semaines amoureux etc…
Francesco se retrouve plus tard face à Mitia : il veut savoir qui est l’autre femme de la veille. Ils se battent mais Leo les séparent. Barbara demande à Mitia si elle pense que Francesco avait bu.
Baudoin le boulet des Boher sévit encore !

Baudoin le boulet des Boher sévit encore !


Babeth est minée de sa situation avec Léa : elle a mal au ventre. La mère de Babeth lui dit que Lea est en train de grandir et qu’elle a du mal à accepter. Elle pense qu’elle doit aller parler à Léa.
Babeth a décidé de changer de service vu qu’elle n’arrive pas à travailler avec sa fille Lea. Cette dernière est prête à changer d’hôpital. Babeh avoue à Lea qu’elle n’arrive pas à la voir comme supérieure hiérarchique : Lea lui dit qu’elle a besoin d’elle. Elles décident donc de travailler main dans la main.

Jean Paul et Samia hésitent à réveiller Baudoin dans le canapé car au moins ils sont tranquilles. Jean Paul chercher à tout prix à recaser son voisin : il tente de voir si sa mère est vivante. Baudoin appelle sa mère, ils se sont pas vu depuis 6 ans mais elle accepte qu’il vienne. Jean Paul va déposer Baudoin à Nîmes. Une fois sur place, sa mère n’est pas là. Du coup, il revient à Marseille.

Babeth et Lea se réconcilient enfin #PBLV

Babeth et Lea se réconcilient enfin #PBLV


Cesar ne comprend pas vraiment pourquoi Rochat a retiré la plainte contre Nathan. Quand Cesar essaie d’en savoir plus sur la photo disparue, Rochat s’énerve.
Patrick Nebout reçoit un SMS de Valentin : il rentre sur Marseille. (pour info le nouvel acteur pour Valentin Nebout est Valentin Baldi, il remplace Louis Duneton).

Guillaume est inquiet pour Nathan : il pense qu’il faudrait qu’il aille dans une structure spécialisée (HP) pour se reposer. Alors que Guillaume et Nathan sont à table, Rochat arrive et souhaite parler à Nathan. Il veut qu’il lui rende la photo car elle est très importante pour lui : en échange il lui expliquera tout. Cette photo est la seule qui lui reste de son fils.
A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 14 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.