Voici les chambres d’hôtes de Sylvie et Patrice vues dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 novembre 2016 : les montagnes sont à l’honneur avec leur maison d’hôtes dans les Hautes Pyrénées (65).

Avis et adresse pour la maison gîte de Sylvie et Patrice de Bienvenue chez nous dans le 65 près des montagnes. Crédit photo TF1

Avis et adresse pour la maison gîte de Sylvie et Patrice de Bienvenue chez nous dans le 65 près des montagnes. Crédit photo TF1

Dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 novembre 2016 on retrouve la maison d’hôtes de Sylvie et Patrice est située à Vieille Lourontout près des stations de ski de Peyragudes.
Sylvia et Patrice proposent des extérieurs agréables pour profiter du soleil avec une terrasse permettant d’admirer la vue des montagnes. Un sauna est aussi proposé dans la salle détente, il peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Ils succèdent à la ferme de Mélodie et Abel et à la maison d’Annie et Daniel dans la Vienne.


Les chambres d’hôtes de Sylvie et Patrice dans les Hautes Pyrénées sont au nombre de 4 avec la salle de bain, wc et télévision inclus. Comme on le voit dans Bienvenue chez nous, Sylvia et Patrice font table d’hôtes, Patrice aime proposer des produits du terroir notamment venant de son potager. Les prix des chambres dans la maison de Patrice et Sylvie sont de 68 euros pour 2 par nuit avec petit déjeuner. Le prix du repas avec vin et café est à 19,50 euros.

Adresse de la maison d’hôte de Sylvie et Patrice (www.giteletilleul.fr) vue dans Bienvenue chez nous du 19 au 23 mai 2014 : Gîte Le Tilleul – 65240 Vielle-Louron.